V

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2018 à 11:10
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VBL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2018 à 10:24VBLCréer une colonne de valeur unique à partir d'une autre colonneMerci de vos réponses Tout est nickel !!...
21/02/2018 à 16:51VBLCréer une colonne de valeur unique à partir d'une autre colonneTu trouveras ci-joint un fichier pour illustrer ma difficulté. Je vais t'en dire un peu plus en prenant mon fichier comme exemple. Sur l'onglet "Programme" en colonne E se trouve un liste des intervenants externes et en colonne B le nombre de jours de formation qu'ils vont réaliser par module. Je vo...
15/02/2018 à 15:46VBLCréer un tableau à nombre de lignes variableJe souhaiterez créer un tableau dont le nombre de lignes est déterminé par la valeur d'une cellule. Est-ce possible ? Merci de votre aide. VBL...
15/02/2018 à 15:01VBLCréer une colonne de valeur unique à partir d'une autre colonneCeci est mon premier message, il précède de nombreux autres voici ma problématique. Je dispose dans un tableau d'une colonne avec des noms, des cellules vides, des doublons... et je souhaiterais ranger automatiquement toutes les valeurs sans doublons dans un autre tableau en colonne sans utiliser de...