M

Membre habitué

Dernière activité :11/08/2018 à 15:20
Version d'Excel :EXCEL 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Manuel_JGFASHION - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2018 à 12:36Manuel_JGFASHIONURGENT aidez moi s'il vous plaitVoilà un exemple...
15/02/2018 à 12:19Manuel_JGFASHIONURGENT aidez moi s'il vous plaitBonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement, cependant, je suis désolé mais ce n'est pas ce que je demande. Ce que je veux en faite c'est avoir les trois références dans une case, avec sur la case de gauche le nom du client et à côté la quantité totale...
15/02/2018 à 12:18Manuel_JGFASHIONURGENT aidez moi s'il vous plaitMerci d'avoir répondu s'y rapidement. désolé mais ce n'est pas ce que je demande. Ce que je veux en faite c'est avoir les trois références dans une case, avec sur la case de gauche le nom du client et à côté la quantité totale...
15/02/2018 à 09:01Manuel_JGFASHIONURGENT aidez moi s'il vous plaitJe recherche activement une aide pour un problème sur un tableau Excel. J'ai donc besoin de vous pour trouver la solution à ce problème: dans le fichier joint, vous remarquez que plusieurs colonnes portent le même nom et le même prénom sauf que je cherche un moyen pour regrouper chaque prénom identi...