| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/02/2018 à 13:52 | Garbixtv | Erreur Boucle condition If | ... |
| 20/02/2018 à 12:02 | Garbixtv | Erreur Boucle condition If | Merci de votre réponse , je cherche spécifiquement à le faire en codant car j'ai beaucoup de colonne... Ci joint un exemple de mon tableau CJ... |
| 20/02/2018 à 11:40 | Garbixtv | Erreur Boucle condition If | [edit : j'ai utilisé une autre methode en mettant un compteur dans une cellule] Bonjour, Je cherche à faire une boucle de condition pour additioner les courbes sur mon graph mais je une erreur s'affiche et je ne comprends pas pourquoi Cordialement CJ... |
| 19/02/2018 à 13:05 | Garbixtv | Macro pour graphique | Merci quand même =) je vais fermer ce sujet qui a été résolu (YOUPI !) et continuer de chercher de mon coté sur la manière de résoudre mon problème... |
| 19/02/2018 à 10:47 | Garbixtv | Macro pour graphique | Effectivement votre methode est plus simple et plus intuitive, cependant cette représentation graphique faisant partie d'un plus grand ensemble de choix et de bouton je prefere la methode avec du code que je peux modifié plus rapidement, quelle partie du code de votre TBD indique l'axe des abscisses... |
| 19/02/2018 à 09:59 | Garbixtv | Macro pour graphique | Voir ces deux réponses en revenant de week-end m'a fait chaud au coeur ! ^^' J'ai utilisé le code de GVIALLES car il m'a permis plus facilement de pouvoir ajouter les courbes les unes sur les autres, il me reste par contre le soucis des dates que je n'arrive pas à résoudre, l'axe des abscisses ne mo... |
| 16/02/2018 à 15:56 | Garbixtv | Macro pour graphique | Sauf que cette macro doit faire parti d'un ensemble plus large de requetes, il faut donc que j'automatise au maximum cette création Avez vous une solution pour que l'utilisateur de la macro n'est rien à faire à part l'activer. Cordialement, Clément... |
| 16/02/2018 à 15:35 | Garbixtv | Macro pour graphique | J'ai plusieurs feuilles de tableaux (comme l'exemple joints). Je cherche à faire une macro qui ajouterai (sur un graphique vide comprenant simplement les dates sur l'axe des X) une des colonnes paramêtres de mon tableau. Exemple : ajoutammonium() ajouterai toutes les valeurs d'ammonium sur mon graph... |
| 15/02/2018 à 15:14 | Garbixtv | Creation d'un histogramme en macro | Up :/... |
| 15/02/2018 à 00:32 | Garbixtv | Creation d'un histogramme en macro | Je ne peux pas à cause de la confidentialité des données :/ Cordialement, Clément... |
| 14/02/2018 à 16:54 | Garbixtv | Creation d'un histogramme en macro | J'ai crée (pompé sur un forum ) cette macro pour passer outre l'erreur 1004 : Seulement je ne veux pas l'integralité de mon tableau, simplement les Colonnes A, I et E... Que dois-je rajouter? Cordialement, CJ... |
| 14/02/2018 à 15:28 | Garbixtv | Affichage d'un graphique sur mon userform | Super ! Merci beaucoup ... |
| 14/02/2018 à 15:08 | Garbixtv | Affichage d'un graphique sur mon userform | Up... |
| 14/02/2018 à 14:22 | Garbixtv | Affichage d'un graphique sur mon userform | Excusez moi si je n'ai pas les codes c'est mon premier post sur ce forum :/ J'ai un tableau comportant des dates et une multitudes de paramêtres environnementaux en colonnes, je cherche à créer un petit programme permettant à l'utilisateur de choisir les paramêtres qu'il veut afficher et qui montre... |