c

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2018 à 14:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par claudeg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2018 à 14:22claudeg Rattacher code postal de ville au nom d'un départementGénial! ca marche! c'est magique hi! j'ai eu un petit problème au départ car j'obtenais une erreur "NA" quelquechose, j'ai fini par supprimer les données départements importés de la feuille "code départements" et réinjecter celui du modèle que vous m'avez renvoyé;; et là miracle celà fonctionne! je...
14/02/2018 à 11:38claudeg Rattacher code postal de ville au nom d'un départementMerci beaucoup...
14/02/2018 à 11:26claudeg Rattacher code postal de ville au nom d'un départementRe: je suis vraiment nulle! j'ai voulu rapatrier la formule trouvée sur ma base de données.. résultat la formule ne s'affiche plus du tout! et mê^me si j'essaye d'ouvrir votre dernière réponse avec formule intégrée.. elle n'apparait plus. pouvez vous me la renvoyer svp? cette fois ci je vais la reco...
14/02/2018 à 11:12claudeg Rattacher code postal de ville au nom d'un départementMerci je vais tester en appliquant la formule sur ma base de données.... mais j'avais tout essayé, format texte ... c'est la formule que je n'avais, pas , j'avais testé recherche V mais ca ne collait pas..; je voyais bien qu'elle n'était pas suffisante. je vais ( essayer si je trouve le bouton!) dec...
14/02/2018 à 10:51claudeg Rattacher code postal de ville au nom d'un départementDésolée, effectivement j'avais pourtant crée la 2eme feuille du tableau, j'ai du oublier d'enregistrer la modification. a priori cette fois ci c'est complet.... merci par avance...
14/02/2018 à 10:38claudeg Rattacher code postal de ville au nom d'un départementJ'ai une base de données comportant dans la colonne J une liste de code postaux et en ligne K le nom de la ville. J'ai ajouté une colonne vide en L pour que le nom du département correspondant au code postal s'affiche.Dans cette base de données je n'ai aucune référence à des noms de départements. J'...