C

Nouveau venu

Inscrit le :13/02/2018
Dernière activité :14/02/2018 à 20:53
Version d'Excel :2010FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cyra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2018 à 18:22Cyra Correction de ma macroEt ça fonctionne!!!! Un grand merci à tous pour le temps que vous m'avez consacré et surtout pour vos réponses trés très complètes!!! J'ai finalisé aujourd'hui ma macro et elle tourne impeccable, je mets cela sur la chance des débutant et de vos conseil avisés. Je ne "décolère" pas contre le fait qu...
14/02/2018 à 06:43Cyra Correction de ma macroEffectivement ma mise en page n'était pas optimale.... Pour la variable déclarée effectivement je vais la supprimer c'est un oubli des nombreux essais que j'ai réalisé et surtout je vais inverser ligne et colone, mon problème viens sûrement de la car ma macro ne fonctionnait pas quand je testais la...
13/02/2018 à 21:21Cyra Correction de ma macroPetit nouveau dans l'utilisation du VBA et sur ce forum j'arrive avec un problème qui peut être vous paraîtra simple mais qui moi me pose problème ( ça fait deux fois "problème" c'est un problème... ) Je précise que je suis autodidacte dans la programmation que j'ai découverte il y a environs un an...