| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2018 à 16:30 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Merci Theze Nickel Chrome A moi de voir pour la suite de mon projet. Et merci aussi Patty5046. Je vois pour clore le sujet Bonne journée à tous Alain... |
| 22/02/2018 à 05:52 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Bonjour Theze, Merci pour tes solutions. La premiere, cela fonctionne ( quand on tape , on voit sa phrase sur cellule à coté) Par contre pour la deuxieme ( celle qui est en recopie apres mon message), il ne se passe rien. D'où peut venir le probleme ?? Merci d 'avance Bonne journée Alain... |
| 19/02/2018 à 14:09 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Bonjour PATTY5046 et merci, mais ce n'est pas vraiment cela que je voudrais en final. Je voudrais pouvoir ainsi récupérer dans une liste les choix fait sur cette liste déroulante. Je vais essayer de potasser la solution donnée par Theze mais comment aurais je pu trouver tout ce que tu as mis dans le... |
| 19/02/2018 à 11:36 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Merci Theze, Cela ne va pas etre simple, mais je vais m y atteler. Je te tiens au courant dès que j 'ai un semblant de quelque chose Merci encore A bientôt Alain... |
| 19/02/2018 à 04:34 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Je n'ai rien trouvé dans ton fichier joint, sauf des données en Feuil2 que tu as rassemblé dans une zone de liste (MaListe) La Feuil1 est vierge ainsi que le code VBA. Pourrais tu vérifier Stp Merci d'avance et bonne journée. Alain... |
| 19/02/2018 à 04:29 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Merci Theze, J'étais justement en recherche avec un TextBox ou/et avec une ComboBox car je ne connaissais pas les événements associable ( connaitrais tu un site qui pourrais m'expliquer tout cela ?). Je vais tester ce que tu me proposes et t'en tiendrais au courant. Au premier coup d'oeuil, cela dev... |
| 18/02/2018 à 16:50 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Personne pour m'aiguiller vers une solution possible ? En attente de vos suggestions et merci d'avance Alain... |
| 14/02/2018 à 05:50 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Bonjour MFERRAND Je me doutais que je n'avais pas été assez clair. Voilà, ce que j'aimerai faire, c'est qu'à partir d'une cellule, et dès les premiers caractères saisis, je puisse faire une recherche sur une (des) liste(s) et proposer à l'utilisateur (sur d'autres cellules en listes déroulantes) des... |
| 13/02/2018 à 18:47 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | " quitter le champ " = valider par un return ? Dommage que la fonction n'existe pas. Une demande de saisie avec une tempo, cela existe ? En fait, je voudrais réaliser un truc un peu comme on utilise tous les jours avec nos téléphones quand nous sommes sur notre répertoire de contacts et que l'on rec... |
| 13/02/2018 à 11:35 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Merci, je ne connais pas ce que tu m'indiques, mais je vais faire une recherche A bientôt... |
| 13/02/2018 à 10:42 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Peut être en VBA ... |
| 13/02/2018 à 10:24 | PetitNouveau | Controler en cours de saisie la valeur d une cellule | Je commence doucement la programmation sous excel. Est il possible de controler en cours de saisie la future valeur du texte d'une cellule et donc d'agir de façons différentes en fonction de ce contrôle en cours de saisie (donc avant que l'utilisateur actionne la touche "enter") Merci d'avance de vo... |