C

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2018 à 10:12
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cpkz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2018 à 23:39CpkzFormat date dans un formulaireAh oui ! J'avais déjà vu cette aide avant. J'ai bien une référence manquante mais quand je veux la décocher ça me dit "Impossible de supprimer le contrôle ou la référence; en cours d'utilisation" J'ai pu télécharger l'Add-In... Je vais voir si je peux le faire avec ça, comme c'est ce que j'avais fai...
13/02/2018 à 23:12CpkzFormat date dans un formulaireJ'ai essayé ce que tu m'as dis MFerrand. Et j'ai le même message d'erreur et la meme partie du code qui est surligné. Décidemment... je vais essayer avec le calendrier lié. Si ça fonctionne ça m'arrangerait parce que je trouve ça plus intuitif ainsi Merci pour votre aide. Je vous tiens au courant...
13/02/2018 à 17:26CpkzFormat date dans un formulaireJe regarde ces bons conseils ce soir et si c'est ok pour moi cloture le sujet. Encore merci ...
13/02/2018 à 16:30CpkzFormat date dans un formulaireGéniaaaaaal !!! Je vais vous vénérer toi et MFerrand ...
13/02/2018 à 09:36CpkzFormat date dans un formulaireMerci pour ses explications !!! Je suis au travail là, mais je regarde ça ce soir ! Je comprends mieux maintenant. ça me partait toujours un peu compliqué, mais à force ça va venir Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant Belle journée ! CPkz...
13/02/2018 à 08:24CpkzFormat date dans un formulaireMerci pour votre retour. Isabelle dans ma Textbox j'inscris ma date comme ça : 24/02/2018 Je peux aussi faire en sorte qu'après les deux premiers chiffres le "/" apparaisse et encore après les deux suivant... (héhé ! ça je sais le faire) Pourquoi il y a plus le calendrier lié sur la version 2016 ? C...
13/02/2018 à 00:22CpkzFormat date dans un formulaireJe sais que la question a du vous être posée environ 157 289 213 fois mais voilà mon problème : J'ai créé un formulaire et dans une case j'ai besoin de rentrer la date et l'heure pour la prise d'un rendez-vous. Mais voilà que quand je teste mon formulaire et que je veux taper une date j'obtiens un ...