| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2018 à 11:32 | AmandaB | Création d'un fichier clients | Ensuite, je souhaite extraire les noms dans plusieurs colonnes sur un planning de mars à novembre... |
| 16/02/2018 à 11:27 | AmandaB | Création d'un fichier clients | Oui , je vous remercie, seulement lorsque je trie et filtre vers une autre feuille, ce message d'erreur s'affiche ... |
| 15/02/2018 à 12:15 | AmandaB | Création d'un fichier clients | Aussi, pourriez m'expliquer ce que vous avez fait pour créer ce bouton? afin que je puisse le créer sur mon planning d'origine... |
| 15/02/2018 à 12:12 | AmandaB | Création d'un fichier clients | Merci pour votre solution, mais comment puis-je récupérer les noms de tout mon planning et les mettre dans une autre feuille en sachant que certains clients sont déjà venus plusieurs fois... |
| 13/02/2018 à 11:26 | AmandaB | Création d'un fichier clients | Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, j'ai entendu parler du VBA, je ne m'y connais pas du tout, mais cette option m'intéresse, Voici le planning que j'ai modifié... |
| 12/02/2018 à 17:14 | AmandaB | Création d'un fichier clients | Dans le cadre d'un projet d'entreprise, nous souhaiterions créer un fichier clients : je vous présente la situation : j'aimerais récupérer les informations concernant les clients depuis un planning de réservation créé sur Excel pour les transférer sur une nouvelle feuille afin de constituer un fichi... |