b

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2008 à 17:10
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Pilote de ligne
Lieu :Algérie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boeing

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2008 à 15:33boeingSélectionner les cellulesSalut Yvouille, Oui je confirme que je souhaite passer d'une cellule bien précise à une autre cellule bien précise une fois que l'entrée a été validée (Press Enter" ceci pour que les entrées soient faites de manière logique (Chronologie de relevé des paramètres) et aussi par soouci pédagogique. Merc...
25/09/2008 à 17:49boeingSélectionner les cellulesDans un formulaire d'entrée de variables avec des cellules verrouillées et d'autres non verrouillées (pour y entrer des données), je voudrais, qu'après avoir entrer la variable dans une cellule et appuyé sur "Enter" la prochaine cellule sélectionnée soit une cellule que j'aurai spécifiée et ainsi de...
25/09/2008 à 08:37boeing Liste déroulante conditionnelleMerci beaucoup , j'ai ainsi résolu mon problème Merci encore...
24/09/2008 à 00:57boeing Liste déroulante conditionnelleJe voudrais que la valeur d'une cellule conditionne l'apparition d'une liste déroulante spécifique dans une autre cellule. Dans le fichier joint , on commence par sélectionner l'immatriculation d'un avion dans la case adjacente au texte "avion" (étape 1) puis par rapport à cette immatriculation avio...