j

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2018 à 10:17
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juloni

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2018 à 14:26juloniErreur aléatoire (mais fréquente) macro...
14/02/2018 à 13:26juloniErreur aléatoire (mais fréquente) macro@ MFerrand Pour les conseils, est-ce que ce sont des choses que tu as remarquées dans mon code et qu'il faudrait que je change ? Ou juste des conseils généraux ? Et pour les remarques: Remarque1: Oui je comprends, la date par défaut me convient. Remarque2: j'avais mis les balises code dans mes post...
14/02/2018 à 12:22juloniErreur aléatoire (mais fréquente) macroIl faudra que l'utilisateur lance la macro depuis la feuille 1 donc a la limite ça m'arrange que cela ne fonctionne pas depuis la feuille2... Merci pour votre aide à tous les deux...
14/02/2018 à 12:03juloniErreur aléatoire (mais fréquente) macroJe l'ai placé là et ça fonctionne: Sub copytest() Dim n%, X& With Sheets("feuille1") Cells(ActiveCell.Row, "L") = Date n = .Cells(ActiveCell.Row, .Columns.Count).End(xlToLeft).Column .Range("A" & ActiveCell.Row).Resize(, n).Copy End With With Sheets("feuille2") .Range("A3").Resize(, n).Insert xlShif...
14/02/2018 à 11:56juloniErreur aléatoire (mais fréquente) macroMerci danhy ça marche nickel...
14/02/2018 à 11:35juloniErreur aléatoire (mais fréquente) macroAh et tant que j'y suis, une autre question. Après promis je ne vous embête plus Toujours dans la même macro, j'aimerais que dans la feuille 1, la date du jour soit mise dans la colonne L. Exemple: L'utilisateur sélectionne la cellule D20 et éxecute la marco. Toute la ligne 20 se retrouve copiée ver...
14/02/2018 à 11:19juloniErreur aléatoire (mais fréquente) macroEn effet, ça reste aléatoire, même avec les filtres. Par contre avec la recherche je n'ai pas d'erreur apparemment Je vais continuer à tester la chose, et essayer de trouver une méthode qui ne plante jamais. En tout cas un grand merci pour votre aide...
14/02/2018 à 10:23juloniErreur aléatoire (mais fréquente) macroMerci énormément à vous deux, les deux solutions fonctionnent mais il reste un problème à l'utilisation: Sur la feuille 1, il va y avoir environ 500 lignes. J'aimerais donc pouvoir filtrer ces colonnes pour que l'on trouve rapidement l'enregistrement que l'on cherche. Mais lorsque j'applique un filt...
13/02/2018 à 17:20juloniErreur aléatoire (mais fréquente) macroJe réalise ma première Macro VBA....et ça me rend fou Je vous explique un peu le pb: J'ai deux feuilles: feuille1 et feuille2 Lorsque un utilisateur sélectionne une cellule de la feuille 1 et clique sur le bouton, toute la ligne à laquelle la cellule sélectionnée appartient est copiée (exemple: l’ut...