C

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2018 à 00:25
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Camillions

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2018 à 00:16Camillions Calculer somme d'un classeur depuis cellules contenant un menu deroulantMerci infiniment pour cette attention, mais en effet ce n'est pas les bonnes informations qui figurent sur la macro. Plan B je vais prendre des cours particuliers étant donné que cette requête est dans le cadre de mes études. à bientôt sur le forum, c'est un plaisir de vois des gens dévoués...
12/02/2018 à 16:06Camillions Calculer somme d'un classeur depuis cellules contenant un menu deroulant...
12/02/2018 à 15:42Camillions Calculer somme d'un classeur depuis cellules contenant un menu deroulantMerci pour votre reponse rapide. En effet voici le lien...
12/02/2018 à 15:34Camillions Calculer somme d'un classeur depuis cellules contenant un menu deroulantUne copie identique ET anonymisée suffira P. merci beaucoup pour votre attention. voici le lien vers le document en page "commandes" j'ai commencé à faire un tableau dynamique mais le résultat n'avait aucun sens...
12/02/2018 à 15:03Camillions Calculer somme d'un classeur depuis cellules contenant un menu deroulantHaha patrick non loin de là, haha je me permettrais pas. Le fichier est déjà bien avancé. Mais je cherche juste a creer un total mais je ne sais pas commebt faire quand les données à additionner ne sont pas toutes dans les mêmes lignes...
12/02/2018 à 15:00Camillions Calculer somme d'un classeur depuis cellules contenant un menu deroulantJeje62600 monjour et merci pour cette reponse. Je suis nouvelle ici. Je dois inclure mon fichier si je comprends bien ...
12/02/2018 à 14:49Camillions Calculer somme d'un classeur depuis cellules contenant un menu deroulantJe m'explique, je suis en train de créer un programme de gestion de commandes pour restaurateur dans excel. J'ai 80 fiches recette dont la colonne ingredients contiennent des cellules avec menu deroulant, car les données sont cherchées depuis la page "marchandises". Mon but : En fait je voudrais cre...