| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2024 à 13:44 | Reddie | Liste déroulante mais sur plusieurs colonnes | @Doux Rêveur, s'il n'y a pas d'autre moyen que les macros je vais devoir m'y mettre.... @DjiDji59430, c'est bien ça... |
| 09/04/2024 à 16:03 | Reddie | Liste déroulante mais sur plusieurs colonnes | Je cherche le résultat suivant: Quand je choisis une donnée dans la colonne A, les colonnes suivantes se mettent à jour. Toutes les données sources se trouvent sous exel. Faire une liste déroulante je sais faire, mais c'est la mise à jour des données dans les colonnes suivante que je ne me souviens... |
| 14/11/2022 à 13:55 | Reddie | Recherche fonction selon V ou mise en forme cond | Merci beaucoup Xmenpl!!! Ca fonctionne :-)... |
| 14/11/2022 à 13:54 | Reddie | Recherche fonction selon V ou mise en forme cond | Voici une ligne du tableau. C'est sur google depuis que l'entreprise y est passée, mais je préfère penser excel. La colonne A4 est la colonne "2023", B4 la colonne "RTT/TZUG". RV signifie "Rest vacations" donc reste congés. Merci ... |
| 14/11/2022 à 11:47 | Reddie | Recherche fonction selon V ou mise en forme cond | Je cherche la bonne fonction pour calculer un résultat. Voici le contexte: x = (A4+B4) - somme de cellules contenant la lettre "V" ou qui sont en rouge. En effet, dès que l'on saisit la lettre V, la cellule devient rouge. Quelle fonction me conseillez-vous ? Merci ... |
| 14/11/2022 à 11:00 | Reddie | Recherche formule de calcul | Quelle fonction me conseillez-vous pour le contexte suivant : résultat = (A4+B4)- Nb de cellules contenant "V" Ou encore : Nb de cellules "rouges", car j'ai fait une mise en forme conditionnelle. Je vous remercie pour votre aide ... |
| 12/02/2018 à 09:25 | Reddie | Automatisation de mes données | Le sujet me paraissant actuellement compliqué, je n'ai pas su donner un titre parlant. Il y a 2 solutions à mon problème: soit tout réorganiser et suivre vos conseils, soit la possibilité de garder la mise en page actuelle et suivre vos conseils. Situation: J'ai des onglets (15): "Résultats", Alimen... |