| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2018 à 19:19 | Becassine | Extraction d'Excel vers txt | YESSSS!!! Merci, Patty ça marche!! Vous êtes génial !! merci, merci, merci!!! Bécassine, un peu moins, ce soir (j'ai trouvé comment écrire le chemin, toute seule !)... |
| 11/02/2018 à 18:16 | Becassine | Extraction d'Excel vers txt | Mais comme je l'ai expliqué, je ne comprends pas la logique d'Excel ! Où dois-je coller vos instructions?? Bécassine, et oui !... |
| 11/02/2018 à 18:14 | Becassine | Extraction d'Excel vers txt | Tout d'abord, merci de votre réponse rapide ! Lorsque j'ouvre le fichier et demande l’exécution de la macro je reçois un message "Erreur d'écution "76" Chemin d'accès introuvable... Qu'est ce que ça veut dire ?... |
| 11/02/2018 à 17:28 | Becassine | Extraction d'Excel vers txt | Je suis nouvelle sur ce forum, et graphiste. Pour moi, Excel, c'est une calculette perfectionnée! Cependant j'ai un problème avec un dossier. J'ai un fichier de 2000 lignes sur 3 colonnes. Je dois extraire chaque ligne et en faire un fichier texte. A la main c'est très long. Il doit bien exister une... |