| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2018 à 15:14 | eLOo_17 | Récupérer données dans Access pour aller dans des TextBox | J'ai remis l'espace entre telephone FROM mais j'ai toujours l'erreur sur la ligne : UserForm1.TextBox1.Value = T(1,1)... |
| 25/02/2018 à 14:44 | eLOo_17 | Récupérer données dans Access pour aller dans des TextBox | Merci beaucoup pierrep56 pour votre aide. Cependant j'ai une erreur au niveau de la ligne suivante : L'erreur qui apparaît est : Erreur d'exécution '9' : L’indice n’appartient pas à la sélection (voir fichier joint) Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ? Voici mon code au complet : Pouvez-vous m'aide... |
| 25/02/2018 à 12:20 | eLOo_17 | Récupérer données dans Access pour aller dans des TextBox | Malheureusement je n'ai pas le droit de procéder de cette façon. Il faut que je fasse que des codes. Voilà mon code : Pouvez vous seulement me dire ce que je dois rajouter comme ligne de code pour l'afficher dans un textbox s'il vous plait ? je suis vraiment dans la panade, depuis 1 semaine j'essaye... |
| 24/02/2018 à 15:58 | eLOo_17 | Récupérer données dans Access pour aller dans des TextBox | J'ai regardé les liens que vous avez mit et malheureusement je n'y arrive toujours pas. J'arrive à connecter Excel et Access, j'ai compris le fonctionnement de SELECT mon seul soucis c'est de faire apparaître une donnée d'une colonne dans le TextBox1... |
| 24/02/2018 à 15:40 | eLOo_17 | Clique sur CheckBox inscrit 0 ou 1 dans Access | Merci beaucoup d'avoir prit le temps de m'expliquer les bases sur les interactions entre Excel et Access J'ai réussi à résoudre mon problème sur comment en cliquant sur CheckBox cela inscrit un nombre dans access. Encore merci... |
| 17/02/2018 à 17:39 | eLOo_17 | Clique sur CheckBox inscrit 0 ou 1 dans Access | Je souhaiterais faire une procédure où lorsqu'on clique sur la checkBox1 cela inscrit 0 dans une table dans access et lorsqu'on clique sur CheckBox2 cela inscrit 1 dans la même table dans Access. Par ailleurs, cela doit être dans la même case. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ... |
| 17/02/2018 à 16:49 | eLOo_17 | Récupérer données dans Access pour aller dans des TextBox | Je souhaiterais importer des données d'Access (d'une colonne d'une table) et que ces données s'affiche dans des TextBox de mon formulaire. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ... |
| 16/02/2018 à 23:25 | eLOo_17 | Sauvegarder saisie TextBox dans access | ... |
| 16/02/2018 à 21:33 | eLOo_17 | Sauvegarder saisie TextBox dans access | Je viens de réussir j'avais mal écrit quelque chose Je vous remercie beaucoup pour votre aide... |
| 15/02/2018 à 00:04 | eLOo_17 | Sauvegarder saisie TextBox dans access | Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne pas et bloque au niveau de la ligne de code : oCnx.Execute sSQL Si je ne mets pas cette ligne, cela ne fonctionne pas non plus... |
| 13/02/2018 à 20:34 | eLOo_17 | ComboBox avec une colonne d'une table dans access | Je viens de réussir Je vous remercie beaucoup... |
| 13/02/2018 à 20:12 | eLOo_17 | Sauvegarder saisie TextBox dans access | J'aimerais enregistrer la saisie d'une TextBox dans la 3ème colonne d'une table Access quand j'appuie sur le bouton '"sauvegarde" Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance... |
| 11/02/2018 à 17:35 | eLOo_17 | ComboBox avec une colonne d'une table dans access | Je suis désolé d'avoir changé une partie du code mais ça ne fonctionnait pas non en écrivant : BDD = "C:\Users\loic\Desktop\M2 BF\projet vba\2017_ProjectAppleDataBase.accdb"" J''ai vu sur internet que pour faire une connexion entre Excel et Access il fallait rajouter "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.16... |
| 11/02/2018 à 15:27 | eLOo_17 | ComboBox avec une colonne d'une table dans access | Merci pour votre réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Voici le code que j'ai mis : Sub ComboBox1_Change() Dim BDD As String, Req As String Dim Cnx As Object, Rst As Object Dim lig As Long, i As Long Dim T1 As Variant, T2 As Variant BDD = "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.16.0;" & _ "Data... |
| 11/02/2018 à 13:00 | eLOo_17 | Saisie dans inputbox apparait dans un TextBox | Encore mille merci pour votre aide. Effectivement, en mettant TextBoxAA à place de CheckBox7 cela fonctionne parfaitement. Je n'avais pas fait attention à mon erreur. Savez-vous comment faire pour que la saisie dans l'inputbox accepte que des pourcentage ? Je sais que pour que ce soit un nombre il f... |
| 11/02/2018 à 10:36 | eLOo_17 | ComboBox avec une colonne d'une table dans access | Merci pour votre réponse. J'ai réussi à faire la liste déroulante sur Access mais il faut que cette liste déroulante apparaît dans un formulaire (userform) d'Excel. Savez-vous comment faire ... |
| 11/02/2018 à 10:25 | eLOo_17 | Saisie dans inputbox apparait dans un TextBox | Merci pour vos réponses. Cependant, quand je rajoute la ligne suivante : CheckBox7 = InputBox("enter the cost of capital after year 10", "yes1") Cela ne fonctionne toujours pas, la saisie dans l'inputbox n’apparaît pas dans la textbox... |
| 10/02/2018 à 20:35 | eLOo_17 | ComboBox avec une colonne d'une table dans access | J'ai oublié de préciser qu'il ne fallait pas de lien avec les feuilles Excel, rien ne doit apparaître sur les feuilles excel... |
| 10/02/2018 à 20:32 | eLOo_17 | ComboBox avec une colonne d'une table dans access | Je dois créer un ComboBox avec la liste de différents types d'industrie qui se trouvent dans la colonne "Industry Name" (2ème colonne) de la table "IndustryAverage" qui se trouve dans access. Je n'ai pas trouvé de solution par moi même. Je suis vraiment très débutante en VBA et Access. Pouvez-vous m... |
| 10/02/2018 à 20:28 | eLOo_17 | Saisie dans inputbox apparait dans un TextBox | J'ai créé un code pour que lorsqu'on clique sur un CheckBox (oui) une inputBox apparaît avec une question et un chiffre à saisir. J'aimerais que le chiffre saisie dans l'inputBox apparaît ensuite dans un textBox. Mon code est : Private Sub CheckBox7_Click() ' faire apparaitre une question dans un in... |
| 10/02/2018 à 19:16 | eLOo_17 | Afficher un msgbox pour plusieurs textbox | J'aimerais qu'un msgbox apparaissent "Le caractère saisi n'est pas valide" pour 27 TextBox quand on saisi une donnée autre qu'un chiffre. Je précise que tout est dans un formulaire et rien ne doit apparaître dans les feuilles excel. J'e cherche depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à régler le... |