| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2018 à 19:39 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Parfait Patty ! Merci à toi, une fois de plus... |
| 28/02/2018 à 14:06 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Désolé de réouvrir une fois de plus le sujet. Concernant le dernier fichier établis, tu m'avais précisé que le listing prenait en compte le nom du client, que c'est à ce moment là qu'il fait une nouvelle ligne. Est-il possible qu'il prenne plutôt en compte l'adresse du client ? Car au commencement,... |
| 24/02/2018 à 15:44 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Effectivement je n'avais pas vu ça comme ça. Une nouvelle ligne est faite que lorsque je modifie le nom du client ! Il y a quand même peu de chance que je me trompe dans le nom du client ! Moi ça me va comme ça Un grand merci à toi ! Le seul petit hic, c'est quand tu as pas mal de client et donc de... |
| 24/02/2018 à 14:44 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Super tu as réussi à régler le problème des couleurs Pour la mise à jours du listing. Lorsque je fais une fiche avec des coordonnées X, le listing se met bien à jours. Par contre si je viens à supprimer les coordonnées X pour mettre des coordonnées Y, il ajoute une ligne et ne met pas à jours. Mais... |
| 23/02/2018 à 20:39 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Alors, effectivement le problème a été en partie résolu. En effet, maintenant, quand je modifie une coordonnée sur une fiche enquête déjà faite, ça ne modifie pas le listing mais sa fait une nouvelle ligne en prenant en compte les nouvelles coordonnées. Merci à toi, et ne t'en fait pas, prends le te... |
| 22/02/2018 à 19:31 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Effectivement, lorsque j'écris quelque chose dans les colonnes de droite (non réalisé, réalisée, validée) le caractère reste. En revanche, quand je change d'onglet et que je reviens sur le listing, ça crée une nouvelle ligne en remettant les mêmes coordonnées (sans créer d'onglet fiche enquête type)... |
| 22/02/2018 à 15:57 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Je me permet de déverrouiller ce sujet (que j'avais crée). Je rencontre un problème avec mon fichier, Patty. Lors du listing, tout s'établis correctement. Seulement le problème c'est que dans certaines colonnes je rentre des valeurs à la main (dans la colonne situation de l'enquête: réalisée, non ré... |
| 10/02/2018 à 22:45 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | D'acc, alors c'est parfait Merci à toi A la prochaine... |
| 10/02/2018 à 22:04 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Ca marche parfaitement bien là Bravo à toi et encore merci pour ta rapidité et ton aide! En ce qui concerne les feuilles à ne pas utiliser dans le listing. Effectivement, les données à prendre en compte sont uniquement les feuilles qui seront situées entre "type enquête" et "fin". Donc les feuilles... |
| 10/02/2018 à 21:33 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | C'est déjà très fonctionnel ce que tu me passes là Pour moi, je ne pense pas que ce soit utile que tu t'embêtes à éliminer les feuilles à ne pas prendre en compte. En revanche, j'ai juste un petit point à te demander, si c'est possible. Je vais essayer de me faire comprendre le mieux que possible. E... |
| 10/02/2018 à 19:54 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | Merci à vous deux de votre aide. Alors en faite les nouveaux onglets sont crée uniquement entre "Type enquête" et "Fin". En faite, c'est simplement une copie de l'onglet "Type enquête" Les informations à récupérer sont donc toujours dans les mêmes cellules. Concernant le nombre d'onglet, il peut fac... |
| 10/02/2018 à 16:35 | Nico789 | Importer des valeurs de plusieurs onglets dans un seul | J'ai un petit soucis, dont je pensais pouvoir trouver la solution à l'aide de ce sujet: https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=29133 Mais finalement, impossible de comprendre le code VBA qui a été fait. Je vous explique, j'ai un fichier avec plusieurs onglets: -Listing, Biblio, Base de don... |