| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/12/2018 à 17:08 | Lioneldemo | Utiliser données Excel dans une vidéo | J'aimerais pouvoir utiliser des cellules qui contiennent du temps ex: 00:01:26 pour faire un index dans une vidéo ce qui me permettrais de couper des séquences de quelques secondes dans un fichier vidéo, le souci c'est que je ne connais pas un logiciel de montage vidéo qui permet cela? Il est éviden... |
| 13/10/2018 à 21:12 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Je viens d'avoir un bug avec la saisie je clique sur CODE puis une ligne exemple 100100 le curseur va en H normal puis en I normal je rentre le code manuellement en A exemple 100800 là le curseur va en H mais 8 lignes plus bas, j'ai l'impression que le curseur va en H en fonction de sa position dans... |
| 13/10/2018 à 12:57 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Bravo! Génial! Merci! C'est exactement mon souhait, j'ai été voir tes annotations dans le code VBA elles vont me servir grandement. Tout marche et c'est grâce à toi, mille fois merci Lionel... |
| 13/10/2018 à 12:09 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Parfait, j'attends avec impatience, je vais essayer de comprendre ton code vba pour m'y mettre c'est génial ce que l'on peut faire avec... |
| 13/10/2018 à 12:05 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Je ne sais pas si je comprends bien "le numéro de ligne le plus grand" Dans mon tableau d'origine j'ai 4000 lignes est-ce important d'avoir le nombre exact parce que ça changera dans le futur... |
| 13/10/2018 à 11:51 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Je viens de tester, tout marche impec, douchette ok, rfid ok, code manuel ok Mais et c'est un oubli de ma part, parfois je n'ai pas de code, je rentre toutes les infos en manuel, dans ce cas précis la colonne A reste vide et là j'ai un écrasement de ligne si j'utilise le bouton code juste après, il... |
| 13/10/2018 à 11:41 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Quand tu le dis c'est magique Merci... |
| 13/10/2018 à 11:09 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Dans la colonne A, H et I je dois pouvoir écrire le numéro de code soit au clavier, soit avec la douchette, soit avec le lecteur rfid ou le bouton code, il faut aussi que peu importe le méthode utilisée les lignes ne soient pas écrasées par le changement de méthode Je pense que c'est faisable mais a... |
| 12/10/2018 à 18:14 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Oui l'idée est très bien aussi, mais la saisie est a certains moments faite avec un scanner a main ou un lecteur rfid ou un lecteur qr c'est pour cela que je dois garder les formules... |
| 12/10/2018 à 17:59 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Merci de la réponse mais ce n'est pas ma demande, le fait de saisir le code revient au même qu'avant et dans une liste de 3 milles noms c'est pas simple, pour l'exemple je n'avais mis que quelques noms Merci quand même Lionel... |
| 12/10/2018 à 16:10 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Re, oui c'est tout à fait ça que je veux faire tu as parfaitement exhaussé mon souhait pour le bouton CODE En fait j'ai besoin de garder les formules pour la douchette et les codes barres ou QR quand je ne me sers pas du bouton CODE et je verrouille la page d'une part pour éviter d'effacer les donné... |
| 12/10/2018 à 15:37 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Magnifique merci, c'est ce que je cherche à faire, en fait je ne peux pas me passer des formules car je fais appel à la base de données via le code écrit en code barre via une douchette, j'ai donc besoin de pouvoir avoir un autre moyen. Dans l'idéal c'est que dès que je clique sur la ligne dans le f... |
| 12/10/2018 à 14:01 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Bonjour et merci, en fait je me suis mal exprimé: Le tableau tel qu'il est là permet déjà de rentrer via des formules, les lignes contenues dans BASE qui est la base de données, on se positionne sur la colonne A de la feuille SCAN et on rentre le code comme par exemple 100200 ou 100300 etc... et ça... |
| 12/10/2018 à 10:59 | Lioneldemo | VBA pour saisie automatique | Le titre n'est pas forcément le bon mille excuses, j'aimerais vous soumettre un projet que j'ai pour une saisie dans un userform Je joins un petit fichier avec mes "exigences" ça fait assez terroriste Je remercie tous ceux qui m'aideront sur ce problème, je n'y connais pas grand chose en VBA Longue... |
| 10/02/2018 à 15:54 | Lioneldemo | Recopie vers une autre feuille | Merci Tulipe_4 et Patrice33740, tout marche impec... |
| 10/02/2018 à 14:32 | Lioneldemo | Recopie vers une autre feuille | Le sujet a sûrement déjà été traité mais je ne trouve pas d'exemple pour ce que je veux faire. Je joins un petit fichier excel avec ce que j'aimerais faire. Il faut qu'il n'y ai pas de blancs dans la seconde feuille Merci à tous pour votre aide Lionel... |