| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2018 à 06:50 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Merci 78chris pour ta réponse. Si j'utilise la solution plusieurs lignes pour pouvoir faire noter toutes les catégories et personnes concernées par un même EI, les clefs devront être différentes ou je garde la même pour qu'excel sache que c'est le même EI ? En faite, avec cette solution je me demand... |
| 13/02/2018 à 22:22 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Je reviens vers vous après avoir mieux (c'est pas encore parfait mais là, c'est plus de mon ressort) défini les besoins de ma responsable vis à vis du suivis des évènements indésirables. Voici ce qu'elle aimerait : Le nombre d'EI en fonction du temps Le nombre d'EI par catégorie en fonction du temps... |
| 11/02/2018 à 20:25 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Merci beaucoup pour cette précision ! Je travaille sur 2 versions d'excel, la mienne de 2010 et la version d'essai de 30 jours de 2016 parce que c'est celle utilisée à mon stage (et que je n'ai pas accès à leurs ordinateur, je dois tout faire du mien). Je vais donc continuer avec excel 2016 si jamai... |
| 11/02/2018 à 17:26 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Re, Merci de ta réponse ! Elle me rassure (parce que bon... même si in fine, j’aimerais bien un jour faire du VBA qui fonctionne pour flatter mon ego, si je peux éviter de passer par là, ça m'arrange grandement). J'entrevois qu'il existe bien une solution pour faire ce que je souhaite faire. J'ai vu... |
| 11/02/2018 à 16:44 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | @78Chris : Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais commencer par répondre sur ce point. JE me trouve chiante dans mes demandes et j'ai le sentiment d'être prise pour une conne par certains. Ce qui m'énerve, et étant déjà bien embourbée dans mon stress, ne m'aide pas à répondre de façon d... |
| 11/02/2018 à 14:56 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Effectivement, des AVS peuvent passer leur diplôme d'AS et passer du SAAD au SSIAD. C'est rare mais ça arrive. Ceci dit, dans le cas qui est le mien, que ça ne change pas dans le tableau m'arrange grandement puisqu'un évènement indésirable enregistré pour le SAAD NE DOIT PAS passer au SSIAD sir l'em... |
| 11/02/2018 à 13:20 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Je crois que nous avons un problème de communication.... J'ai lu ta réponse et je n'ai rien compris ! Tu parle avec un vocabulaire qui n'est pas le mien. Je l'ai dit, je ne maitrise pas Excel. Pour ce qui est des changements de service, le problème que tu soulève, ne se pose pas, les gens quittent o... |
| 11/02/2018 à 12:20 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Merci pour ta réponse MFerrand ! Je ne suis en revanche pas sure d'avoir tout compris J'ai avancé dans mon tableau et réflexion et je constate que je suis assez perdue dans mes objectifs en rapport avec ce tableau. Je vais tâcher de définir plus précisément avec la responsable de quoi elle a exactem... |
| 10/02/2018 à 20:52 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Le truc mon cher eriiic c'est que tu juges sans savoir les circonstances. Je n'ai pas expliqué en long, large et travers les conditions "d'urgence" de ma demande vu que j'ai déjà fait un long, très long message de description de mon problème. Il se trouve que ce tableau de bord n'est absolument pas... |
| 10/02/2018 à 16:11 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Hé bien merci pour ta non aide ! Je vais voir ailleurs où des gens polis se montrent bien plus bienveillant envers des débutants d'excel... |
| 10/02/2018 à 11:57 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Je pensais que ma formulation et le reste du message étaient suffisamment explicite pour comprendre qu'effectivement, ce ne sont pas les solutions qui sont mauvaises mais moi qui ne sais pas les utiliser... Merci pour ton lien, je ne l'ai pas exploré à fond mais je vais m'y mettre plus tard. Peut-êt... |
| 09/02/2018 à 21:48 | Nyxi | Base de données avec colonne multi item et TCD | Tout d'abord, désolée de la redondance du titre, j'ai écumé plusieurs sites/video/tuto à propos des listes à sélection multiple et les solutions ne fonctionnent jamais. Je vous explique mon (mes) problème(s) : Je suis en stage dans une asso d'aide à domicile et j'ai proposé de créer un tableau de bo... |