n

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2008 à 09:21
Version d'Excel :pc excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicolas troll

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2008 à 09:57nicolas trollCrea formulaire MAJ + nouveau enregistrementMerci pour l'exemple du formulaire, mais j'ai trouvé un exemple qu'on vien de me passer, serait-il possible que vous puissiez m'aider a le modifier plus dans mon projet?? merci bcp cordialement nico https://www.excel-pratique.com/~files/doc/DU2LgUSF_Gestion_Base_de_donnees.zip...
25/09/2008 à 10:41nicolas trollCrea formulaire MAJ + nouveau enregistrementC sur bien plus simple et bien présenté d'ailleur, le souci c que je connais bien access et je suis resté sur la logique de plusieur table avec liaison. par contre comment faire sur excel un formulaire qui pourrai rajouter sans doublon et modifier des enregistrements??? là est mon souci. mais en eff...
24/09/2008 à 15:02nicolas trollCrea formulaire MAJ + nouveau enregistrementPersonne pour me répondre ??...
23/09/2008 à 16:45nicolas trollCrea formulaire MAJ + nouveau enregistrementEtant nouveau par ici, je me présent Nicolas, et je suis comptable (novice sur Excel). Voilà mon petit souci; je connais très peu les fonctionnalités d'Excel, soit la création d'un formulaire est une vrai bataille pour moi, J’aimerai donc que vous m'aidiez sur la création d'un formulaire de mise à j...