b

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2018 à 17:46
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bleucannelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2018 à 13:13bleucannelleJournal Grand-Livre - Régie d'avances de collectivitéToutes mes excuses pour ce silence et je souhaite te renouveler toute ma sympathie pour l'aide apportée. J'évolue dans ce tableau annuel car tout doit y être intégré. Je pense pouvoir tout finaliser dans encore une semaine. Je reviendrai vers toi par la suite. Bleucannelle.....
12/02/2018 à 14:06bleucannelleJournal Grand-Livre - Régie d'avances de collectivitéJe suis une néophyte dans ce domaine et sauf à t'envoyer le tableau dans son intégralité pour mieux comprendre ce qui est attendu au final car les régies d'avances fonctionnent autrement (avances, arrêtés de compte, versements des pièces, reconstitution d'avances...) je peine trop. Si je pouvais en...
12/02/2018 à 04:08bleucannelleJournal Grand-Livre - Régie d'avances de collectivitéGrâce à ta version, j'ai bien avancé mais suis bloquée sur des formules de calcul. Merci pour tout. Le mieux est que je parte à la recherche d'un passionné qui en a fait son métier moyennant paiement. Merci pour tout...
11/02/2018 à 15:59bleucannelleJournal Grand-Livre - Régie d'avances de collectivitéUn grand merci pour ton aide et ta générosité. Je fais un essai ce jour et reviens vers toi pour échanger. Bleucannelle...
10/02/2018 à 00:54bleucannelleJournal Grand-Livre - Régie d'avances de collectivitéIl me faut créer un journal Grand livre de Régie d'avances qui doit intégrer les dépenses, les arrêtés de compte, les reconstitutions d'avance et c'est là toute ma difficulté. Mon tableau n'est donc pas compréhensible. Je retourne par conséquent à la case départ. Merci d'avoir essayer......
09/02/2018 à 18:30bleucannelleJournal Grand-Livre - Régie d'avances de collectivitéJe dois établir un Journal Grand-Livre de Régie d'avances en ma qualité de régisseuse travaillant pour une collectivité, mais malheureusement, je suis perdue et ai besoin de toute votre aide. Ma régie doit reprendre toute l'activité comptable sur une année et heureusement qu'elle a peu fonctionner....