pNouveau venupendgInscrit le :09/02/2018Dernière activité :13/02/2018 à 16:53Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pendgDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/02/2018 à 14:07pendgPremiere cellule dune plage coloree prendre valeur dune autre celluleSur ce fichier je voudrais creer un tableau. Des que la couleur verte apparait je voudrais avoir le valeur dans tecn correspondante. Par exemple: sur la ligne 19, la premiere fois que la couleur verte apparait, je voudrai que ca prenne la valeur F19. A la fin je voudrai avoir la somme pour toute la...09/02/2018 à 16:39pendgCompter cellules couleurs avec filtreMerci pour votre reponse. Effectivement, jai vu qu'il fallait fabriquer une fonction. J'ai reussi a en avoir une en passant par VBA mais seulement elle ne fonctionne pas avec le filtre.. et je ne comprends pas comment la fabriquer pour qu'elle fonctionne avec un filtre. Mes cellules de couleur ne re...09/02/2018 à 15:28pendgCompter cellules couleurs avec filtreJe souhaiterais compter le nombre de cellule d'une telle couleur dans un tableau avec des filtres. Je voudrais que mes resultats s'automatisent lorsque je change mon filtre. Si quelqu'un peut méclairer sur ce problee ca serait super! Merci Pen...09/02/2018 à 14:38pendgPremiere cellule dune plage coloree prendre valeur dune autre celluleJe debute sur excel et j'aimerais realiser un calcul mais je ne trouve pas la solution. J'aimerais que sur ma plage AY25:EX25, la premiere cellule coloree en jaune prenne la valeur d'une autre cellule soit la valeur de la cellule S25 J'aimerais repeter cette operation sur tout mon tableau: Pour ma p...Forums