B

Nouveau venu

Dernière activité :23/09/2008 à 16:37
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BlackMouse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2008 à 19:27BlackMouseRegroupement d'enregistrements sur plusieurs feuillesUne souri qui aide une Mouse... ça ne pouvait pas s'inventer. Merci pour ta solution. Je viens de la tester et elle satisfait également mes besoins. Je pense donc que je m'orienterai pour cette dernière pour l'instant. Je garde le script de Felix bien au chaud au cas où j'aurai besoin un jour d'une...
23/09/2008 à 18:26BlackMouseRegroupement d'enregistrements sur plusieurs feuillesJe viens de regarder et c'est exactement ça dont j'ai besoin. Je vais intégrer cela dans mon classeur et si je ne m'en sors pas, je crierai au secours. Un grand merci pour ton aide en tout cas...
23/09/2008 à 16:02BlackMouseRegroupement d'enregistrements sur plusieurs feuillesJe recherche une solution à mon problème sur Excel et je découvre ce forum d'une aide précieuse. Voilà ce que je cherche à réaliser. J'ai deux listes d'enregistrements, chacune sur une feuille différente. Je cherche à regrouper ces deux listes sur une 3ème feuille tout en supprimant les doublons et...