B

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2018 à 18:42
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Boomchikawa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2018 à 12:52BoomchikawaRepartir des valeurs ExcelJe reviens après quelques jours d'absence. Merci énormément monsieur MFerrand, votre répartition fonctionne très bien et j'ai ainsi pu l'utiliser sur un autre document. Concernant ce document, j'ai réalisé la mise en forme du document officiel. Mais les codes ne fonctionnent plus (apparition du nomb...
08/02/2018 à 21:28BoomchikawaRepartir des valeurs ExcelMerci beaucoup ! Je viens de le faire fonctionner juste avant votre reponse Oui ma feuille 1 sera ma feuille principale après mise en forme pour le travail. Ma feuille 2 était simplement une feuille de test pour macro. Nous pouvons nous baser sur un nombre de 150. J'ai appliqué le meme schema que vo...
08/02/2018 à 20:33BoomchikawaRepartir des valeurs ExcelAprès plusieurs tentatives et lectures de cours sur le site, je n'arrive pas à suivre la logique de ce code et à le faire fonctionner sur ma feuille 1...
08/02/2018 à 19:29BoomchikawaRepartir des valeurs ExcelMerci beaucoup de votre réponse Mr MFerrand, je débute dans excel et les formules surtout macro sont complexes pour le moment à mes yeux. J'ai essayé de rentrer votre code à la place du mien mais cela ne fonctionne pas je m'y prend surement mal ! Lorsque je mets 10 dans la cellule C1(10 palettes), j...
08/02/2018 à 17:54BoomchikawaRepartir des valeurs ExcelJe suis novice sur Excel et je ne connais pas l’ensemble de ce logiciel. Je remercie à ce qui prennent un peu de leur temps pour m'expliquer comment on peut résoudre mon problème. Voici l'exposer du problème, Je dois créer un fichier permettant de se remplir automatiquement en fonction des valeurs r...