t

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2018 à 09:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thibaug

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2018 à 09:35thibaugDupliquer des lignes selon une cellule contenant plusieurs éléments séparésMerci beaucoup! Ca devrait fonctionner, je vais tester sur un fichier plus gros et je vous dis ce qu'il en est! Merci...
12/03/2018 à 15:20thibaugDupliquer des lignes selon une cellule contenant plusieurs éléments séparésJe suis à la recherche d'une formule ou idéalement d'une fonction power query (que je n'arrive pas à trouver), pour faire la chose suivante: J'importe un fichier CSV à plusieurs colonne (une colonne par "élément") L'une des colonne contient des "marqueurs" séparés par des virgules (au maximum 5) Je...
09/02/2018 à 10:16thibaugReporter cellules non vides avec les en-têtesMerci à tous pour vos réponses et vos idées Elles fonctionnent toutes parfaitement avec mon besoin! Je mettrai mention spéciale à Jean-Eric pour la simplicité de l'utilisation de PQuery ! Je l'utilise un petit peu déjà pour faire de la visualisation et c'est vraiment un super outil (et très facile à...
08/02/2018 à 18:17thibaugReporter cellules non vides avec les en-têtesC'est mon premier post sur le forum J'ai un gros fichier qui m'est exporté et pour lequel je dispose de milliers de ligne (une ligne par numéro, associé à une date d'inscription) et qqls centaines de colonnes (qui correspondent chacune à une date). Ce qui me donne une grosse matrice dans laquelle qu...