R

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2018 à 19:43
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rapax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2018 à 23:50RapaxTrouver cellule non videMerci beaucoup pour les deux réponses. Je vais pouvoir regarder et comparer et surtout en apprendre un peu plus...
09/02/2018 à 21:39RapaxTrouver cellule non videJe me permets de relancer. Est ce que quelqu'un peut arriver au même que JMD résultat mais en VBA ? Merci d'avance...
08/02/2018 à 19:25RapaxTrouver cellule non videMerci pour la réponse rapide, Je connaissais les TCD mais pas le Power Query je vais regarder cela avec attention. Par contre, je ne suis pas sur que cela corresponde à mon besoin car cet exemple a pour but de s’intégrer dans un module VBA plus complexe. Le but est de transformer un tableau fourni p...
08/02/2018 à 17:49RapaxTrouver cellule non videJ'ai un classeur avec un tableau qui contient des informations et je ne souhaite récupérer que les cellules non vides. Comme un exemple vaut mieux qu'un long discours je vous joint un exemple avec l'onglet contenant le fichier de départ et une deuxième onglet qui contient ce à quoi je souhaite arriv...