M

Jeune membre

Inscrit le :08/02/2018
Dernière activité :16/11/2023 à 10:46
Version d'Excel :2016 EN
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Max_57

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2023 à 09:52Excel - VBA Somme de cellules en fonction d'une autre valeur (SUMIF?)Je galere depuis un moment sur ce probleme qui me paraissait assez simple mais je n'y arrive pas. J'essaye de faire une somme de plusieurs cellules dans une seule. Je vais joindre un fichier ce sera beaucoup plus explicite Merci...
20/02/2023 à 10:52Excel - VBA Graphique avec les 6 derniers moisJe demande de l'aide pour quelque chose qui me semblait assez simple au depart mais au final je ne trouve pas de solution J'ai un fichier (voir modele ci-joint), avec des donnees sur plus de 24 mois, et j'aimerais uniquement que mon graphique montre les 6 derniers mois automatiquement (mois termine...
22/11/2020 à 14:05Excel - VBA Récupérer un nombre de valeurs définis ayant la même référenceJe créer un nouveau sujet car je bloque totalement sur un problème qui à la base me semblait facile à résoudre... Mais j'ai parlé trop vite J'ai un fichier ou je cherche à récupérer des valeurs, or ces valeurs ont la même référence. Ce qui fait que j'obtiens uniquement la première valeur et non les...
01/05/2020 à 15:53Excel - VBA Vérifier si le mot de passe correspond au UserJe contacte les experts car je rame un peu sur un sujet VBA. Je m'explique. Je viens de créer une Userform ou la personne doit rentrer son mot de passe pour valider sa signature. Cependant je n'arrive pas à rédiger la macro pour vérifier la correspondance entre le mot de passe et le user J'ai une fe...
10/10/2018 à 13:24Excel - VBA Calcul délai dépassé avec des conditionsJ'ai un problème qui me paraissait assez simple à résoudre dans un premier temps mais la je passe mon tour... J'aimerais "simplement" avoir une formule qui me dise si mon délai est dépassé ou si je suis en avance. Par contre j'ai uniquement des numéro de semaine à comparer sous la forme Semaineannée...
29/08/2018 à 15:03Excel - VBA Coller une sélection dans la dernière videVoici mon problème, j'ai une feuille X avec une sélection de données à copier et à coller dans une autre feuille. J'aimerais que cette sélection soit coller dans la première ligne vide de cette autre feuille. Comme je suis assez nul en VBA, mais j'ai quand même essayé... je demande de l'airde. Voici...
08/02/2018 à 17:09Excel - VBA VBA pour renvoyer plusieurs valeurs en fonction d'une seuleJe suis dans une impasse, essayant sans succès la fonction RECHERCHEV qui malheureusement ne peut renvoyer qu'une seule valeur de retour. Les formules matricielles ne m'intéressent pas. C'est donc pour cela que je me tourne vers les programmeurs VBA Je voux explique mon problème, bien que celui-ci e...