MNouveau venuMatt GInscrit le :08/02/2018Dernière activité :15/02/2018 à 09:45Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Matt GDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/02/2018 à 16:36Matt GCréation d'un bouton action dans une feuille ExcelC'est ça je souhaite que toute les valeurs qui ne sont pas dans ma liste déroulante soit entourée ou surlignée pour pouvoir les corriger Merci encore Matth...09/02/2018 à 09:41Matt GCréation d'un bouton action dans une feuille ExcelLe souci c'est que je voudrais également pourvoir coller des valeurs copier d'un autre tableau par exemple dans cette colonne A là je n'ai mis que 9 codes dans la liste pour l'exemple en réalité j'en ai plus de 800 donc il est plus facile de les copier coller que de les choisir dans la liste déroula...08/02/2018 à 20:38Matt GCréation d'un bouton action dans une feuille ExcelAlors en pièce jointe un fichier excel qui reprend ce que je souhaite faire au final. Le fichier original est trop lourd j'ai mis un commentaire directement dans le fichier Excel directement Merci d'avance du coup de main Matth...08/02/2018 à 11:46Matt GCréation d'un bouton action dans une feuille ExcelJe souhaite créer un bouton pour réaliser une action dans excel mais je ne sais pas comment m'y prendre J'utilise Excel 2007. en gros je voudrais que ce bouton exécute l'action "entourer les données non valides" (onglet Données puis Validation des données) quant on clique dessus. Merci d'avance Matt...Forums