| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/02/2018 à 12:38 | boubou452 | Ajouter automatiquement des lignes sous conditions | Je te remercie beaucoup. Cordialement... |
| 13/02/2018 à 09:16 | boubou452 | Ajouter automatiquement des lignes sous conditions | Merci infiniment, c'est exactement ça. C'est possible de m'expliquer brièvement comment tu as fait ... |
| 13/02/2018 à 00:38 | boubou452 | Ajouter automatiquement des lignes sous conditions | H2so4, c'est presque ça. Comment tu as fait ? En faite, il faudrait que je puisse remplir au fur et à mesure (car j'ai en moyenne 40 n°d'identifications produit qui s'étale en 10 voir 12 sous produit en fonction du type). A la place de X1 (n° d'identification produit), il faudrait que je puisse mett... |
| 12/02/2018 à 17:35 | boubou452 | Ajouter automatiquement des lignes sous conditions | Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi rapidement. J'ai commencé à travaillé les formules mais je patauge vraiment. Le nombre de ligne dépend de la référence qui doit être renseigné sur le premier onglet. Cette référence doit ensuite être automatiquement chargé sur l'onglet 2 et c'est à ce moment q... |
| 12/02/2018 à 17:15 | boubou452 | Ajouter automatiquement des lignes sous conditions | J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. J'aurai besoin de rajouter automatiquement un nombre de ligne bien défini en fonction de la référence se trouvant sur la première ligne. Quelqu'un saurait il comment faire car je n'ai pas trouvé et insérer une ligne pendant près de 400 ligne voir plus reste... |
| 11/02/2018 à 21:28 | boubou452 | Fichier macro | J'ai commencer à travailler le fichier et ce, avec les formules de base. Est -il possible de m'aider à continuer à avancer sur le fichier ... |
| 07/02/2018 à 23:08 | boubou452 | Fichier macro | C'est possible de m'éclairer ... |
| 07/02/2018 à 22:31 | boubou452 | Fichier macro | Bonjour, j'ai pourtant fait au plus simple afin de ne pas vous encombrer avec des infos inutiles. J'ai fait de légère modifications, mais le but c'est vraiment de travailler la structure et je peaufinerai en fonction des infos en plus à avoir. Dans tout les cas, nous avons que deux types de produits... |
| 07/02/2018 à 21:22 | boubou452 | Fichier macro | Etant assez novice sur excel (j'ai déjà fait quelques macro plutôt légères), j'aurai besoin de savoir s'il est possible d'avoir un onglet sur lequel on entre des données et que ces données soient enregistré dans un autre onglet dans lequel, en fonction de la référence, un autre identification se met... |