| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2018 à 14:00 | infocel | Filtre ou recherche | Merci pour ta proposition qui répond à ce que je souhaite faire!! ça m'a l'air compliqué en vba du coup je vais garder ta solution et vais quand même travailler pour la transcrire en vba! en tout cas merci à tout le monde pour vos idées, solutions et le temps passé pour moi! infocel... |
| 27/06/2018 à 10:33 | infocel | Filtre ou recherche | Je suis tout à fait d'accord sur le fait que recopier des informations soit inutile, mais pas toujours!! pour être plus précis l'onglet "recapitulatif" sert uniquement à éditer un document, la copie entre les onglets "realise" et "recapitulatif" est temporaire, le temps de filtrer et de créer le doc... |
| 27/06/2018 à 00:21 | infocel | Filtre ou recherche | Merci pour ton retour et vais voir de ce coté! Je te tiens au courant si ça correspond à ce que je cherche et si j'arrive à mettre en place! infocel... |
| 26/06/2018 à 17:27 | infocel | Filtre ou recherche | Je cherche à copier des lignes en fonction de 2 critères d'une feuille à une autre (elles seront toujours figées, seul l'onglet "realise" sera alimenté tous les jours). je suis passé par l'enregistreur de macro et bien d'autres posts sur les filtres automatiques mais sans succès et du coup sans etre... |
| 18/06/2018 à 18:47 | infocel | Copier cellules dans un tableau sur autre feuille | Merci MFerrand et jmd, cela fonctionne très bien!! (euh pour le licenciement je suis d'accord mais c'est lui le patron!!! oups!!) Je vous remercie beaucoup ça me débloque pour la suite mais la j'essais d'aller jusqu'au bout!! Merci aussi d'avoir pris le temps pour mon problème! infocel... |
| 18/06/2018 à 18:21 | infocel | Copier cellules dans un tableau sur autre feuille | Je suis entièrement d'accord avec toi, le hic c'est que l'utilisateur principal de ce fichier me supprime des formules voir des onglets, enfin me fait n'importe quoi! je passe presque plus de temps à rattraper le tir qu'autre chose!! je suis pas et de loin le meilleur en vba et en formule mais j'ess... |
| 18/06/2018 à 18:08 | infocel | Copier cellules dans un tableau sur autre feuille | Désolé de revenir que maintenant, ce que tu me propose est ce que je cherche, j'adapterai après pour les autres enregistrements. Ce que je n'arrive pas à faire c'est de commencer l'enregistrement des données en A2 et les mettre à la suite! voici le bout de code arrangé: Dim Drligne As Integer Drlign... |
| 17/06/2018 à 12:09 | infocel | Copier cellules dans un tableau sur autre feuille | Je viens vers vous car je suis bloqué sur un copier/coller quelque peu compliqué pour moi! j'ai beau chercher essayer ce que je peux trouver sur internet et pas possible d'y arriver! je cherche à copier 3 cellules d'une feuille pour les coller sur une autre feuille mais sur une même ligne! J'ai même... |
| 05/04/2018 à 17:43 | infocel | Aide formule validation de données | Merci pour ta réponse rapide, c'est exactement ce que je cherchais à faire!! je pense que je vais avoir un peu d'aide encore mais je vais (et veux) bien dégrossir le travail! Çà me permet d'avancer! infocel... |
| 05/04/2018 à 17:12 | infocel | Aide formule validation de données | Pour précision, la comparaison de date se fait entre la date en colonne L de la feuille interventions et la cellule K1 de la feuille tournée... |
| 05/04/2018 à 16:17 | infocel | Aide formule validation de données | Je viens vers vous car je n'arrive pas à réduire une liste déroulante en fonction d'un critère (une date). Je joins un fichier pour que cela soit plus clair (et plus simple) afin de voir ce que je recherche. Merci par avance pour vos idées ou petits bout de code! infocel... |
| 13/02/2018 à 14:53 | infocel | Recherche a partir de 2 critères | Merci pour ton retour rapide! c'est exactement le résultat que je voulais! je vais bien étudier le code VBA pour bien tout comprendre car je pense que j'aurais besoin du même type de recherche plus tard! Pour les recherche oui il y a beaucoup d’erreurs mais je vais corriger tout ça (faut bien que j'... |
| 13/02/2018 à 13:27 | infocel | Recherche a partir de 2 critères | J'essaie de faire une recherche à partir de 2 critères mais sans succès! je joint un fichier pour que cela soit plus clair! j'ai dans une feuille (interventions) la liste de toutes les interventions à réaliser (liste à rallonge dans l'avenir) et dans la feuille récapitulatif je souhaites récupérer l... |
| 13/02/2018 à 13:10 | infocel | Affichage api google maps dans userform | Désolé pour le temps écoulé depuis ma demande et merci pour ce retour, je vais tester cela et voir comment cela fonctionne!! Encore merci... |
| 07/02/2018 à 22:19 | infocel | Affichage api google maps dans userform | J'ai besoin d'afficher un itinéraire via google maps, j'ai (je pense) ce qu'il faut par contre je n'arrive pas à coder en VBA (manque cruel de connaissance!). J'arrive à récupérer les distances et les temps mais pas l'affichage dans un userform. Dans le fichier que je joint, surtout dans l'onglet ma... |