Nouveau venullionelInscrit le :07/02/2018Dernière activité :26/07/2018 à 12:40Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par llionelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/02/2018 à 11:53llionelRegrouper des informations sur un tableau récapitulatifJe te remercie de ta réponse, il est vrai que nous sommes une petite PME ou on travaille avec un tableur Excel pour nos commandes et BL et de l'autre un fichier Excel pour faire nos factures. Mon souhaite était de simplifier la fiche récapitulative (Suite à la demande de nos clients et comptable). Q...20/02/2018 à 11:09llionelRegrouper des informations sur un tableau récapitulatifJe suis très limité sur Excel et je souhaite créer une feuille récapitulatif sur une facture. Je m'explique, j'ai repris le poste d'un collègue qui avait la tache de faire des factures pour une société de vente de fruits et legumes , sauf que pour quelques clients, on a souvent deux factures (une lo...Forums