h

Nouveau venu

Dernière activité :09/02/2018 à 14:27
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par honold Fabrice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2018 à 18:25honold FabriceRegrouper informations de seux fichiers ExcelBon je commence à comprendre , en faite le 1 er fichiers avec les N° de clients à été importé à partir d'un Txt , et l'autre transformé à partir d'un Pdf , d'ou certainement les différences d'espaces . Je vais essayer de faire une mise en forme . Et si je colle l'ensemble des informations sur un mêm...
07/02/2018 à 18:08honold FabriceRegrouper informations de seux fichiers ExcelBon pas de solution visiblement !! Ou bien comment faudrait il que je le remettre en forme , l'un ou l'autres fichiers d'ailleurs . Par contre je ne comprend pas l'histoire des espaces et couleurs désolé ...
07/02/2018 à 16:06honold FabriceRegrouper informations de seux fichiers ExcelEffectivement je viens de comprendre , comme j'ai pris quinze exemples , il est vrai que j'ai pas pris exactement les meme , mais la structure est bonne et bien celle-ci...
07/02/2018 à 16:01honold FabriceRegrouper informations de seux fichiers ExcelEt du coup l'écriture pose soucis , juste la police c'est bien cela ...
07/02/2018 à 15:41honold FabriceRegrouper informations de seux fichiers ExcelVoici , effectivement plus simple Un grand merci déjà de votre premier retour Fabrice...
07/02/2018 à 14:20honold FabriceRegrouper informations de seux fichiers ExcelVoici ma question Voila j’ai deux fichiers Excel , un avec des N° de client et l’autre sans ces numéros , je souhaite intégrer les N° de clients directement dans l’autre fichiers correspondant à chaque ligne (environ 3470 lignes ) . Fichiers 2 No CLIENT (Non Existant ) RAISON SOCIALE ADRESSE C.P. VI...