| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2018 à 14:37 | tonio45 | Macro transferer valeurs d'un tableau dans un autre | J'ai un soucie , le fichier que vous m'avez envoyé fonctionne parfaitement , sauf que quand je l'enregistre , et que je l'ouvre , la macro "cumuler" ne fonctionne plus , par contre la macro "raz" fonctionne toujours .. que faire ? cordialement Tonio... |
| 08/02/2018 à 14:47 | tonio45 | Macro transferer valeurs d'un tableau dans un autre | C'est parfait , merci beaucoup ... |
| 08/02/2018 à 08:28 | tonio45 | Macro transferer valeurs d'un tableau dans un autre | Up... |
| 06/02/2018 à 17:06 | tonio45 | Macro transferer valeurs d'un tableau dans un autre | L'idée ici est d'additionner les données des qu'il s'agit de la meme designation . par exemple pour une pelle 15 t , il y a la quantité et la durée que je voudrais additionné , pour que chaque jour , les données journaliere s'additionne sur une seule ligne du tableau , et avoir par exemple au bout d... |
| 06/02/2018 à 16:21 | tonio45 | Macro transferer valeurs d'un tableau dans un autre | J'essaye de faire un suivi de chantier sur excel , malheureusement je ne sais pas du tout utiliser les macros et j'en aurait grand besoin . voila dans ma feuille , j'ai 1 premier tableau ou je rentre des données tous les jours : engin utilisé , pendant combien de temps , quel matériaux j'ai utilisé... |