s

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2021 à 14:21
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sushizgood

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2018 à 14:08sushizgoodTransformer des colonnes en lignes via MACRO ?Re GMB, Voilà en PJ. Dans mon exemple je n'ai repris que les 5 premiers magasins mais je veux que ça affiche pour toute la feuille. Et comme il peut aussi y avoir des nouveaux magasins en ouvertures, il faudrait aussi que je puisse en ajouter des autres. Pour les résultats, soit on affiche la colonn...
07/02/2018 à 12:11sushizgoodTransformer des colonnes en lignes via MACRO ?Pas du tout ! Tu peux ajouter autant de magasins et de Références que tu veux. Voir exemple ci-joint Bye ! Hello tout le monde ! @gmb j'ai une dernière demande de modif (je ne sais pas si je peux relancer un sujet clos), mais est-ce qu'il est possible de modifier la macro de sorte que dans l'onglet...
07/02/2018 à 00:19sushizgoodTransformer des colonnes en lignes via MACRO ?Merci beaucoup ! Je ferme le sujet ! Bonne soirée...
06/02/2018 à 18:30sushizgoodTransformer des colonnes en lignes via MACRO ?Bonsoir, En effet, la deuxième demande est un peu flou, il ne faut pas la prendre en compte. Je me suis basé des souvenirs d'un fichier que j'avais à dispo dans une vie pro précédente. La solution que m'a apportée gmb est très satisfaisante. Par contre ta remarque sur le nombre de magasin est pertin...
06/02/2018 à 17:10sushizgoodTransformer des colonnes en lignes via MACRO ?Hello Nikolepal, En fait la première base m'est fournie. Il faut juste que je la remette en forme. J'espère que c'est un peu plus claire. En tout cas déjà merci ...
06/02/2018 à 16:38sushizgoodTransformer des colonnes en lignes via MACRO ?Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Je voudrais partir d'une base "AVANT" pour arriver à la base "APRES" via une macro (voir le fichier en PJ). Déjà ça, ça serait pas mal (premier onglet) Ensuite si ce n'est pas trop compliqué (dans 3 autres onglets je mets ce que je voudrais dans l'idéal...