| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2018 à 16:31 | Ornyal | Liaison introuvable | Merci pour ton aide, j'ai fini par m'en sortir. Mes feuilles ne sont pas (encore) protégées. Je mets ci-dessous ma solution, parce que vu la galère que c'était, ça vaut le coup : 1. j'ai changé l'extension en .zip et je l'ai ouvert avec 7zip (winrar fonctionnera aussi bien j'imagine), et j'ai trouvé... |
| 06/02/2018 à 15:38 | Ornyal | Liaison introuvable | Bonne idée, je viens de vérifier toutes les formes auxquelles j'ai affecté une macro, et je suis bon. Par contre la mise en forme conditionnelle, j'en ai absolument partout, ça va être coton à éplucher... |
| 06/02/2018 à 15:24 | Ornyal | Liaison introuvable | C'est également ce que je me suis dit, j'ai donc voulu faire ça, je suis allé dans "données" > "Editer les liens" et j'ai voulu breaker la liaison. Mais quand je clique sur "break link" j'ai une fenêtre qui me prévient des conséquences et me demande si je suis sûr de vouloir briser le lien. Je va... |
| 06/02/2018 à 15:08 | Ornyal | Liaison introuvable | Bonjour et merci pour l'accueil Je n'avais pas regardé et c'est chose faire, je n'ai pas de référence dans le naming, juste mes print_area... |
| 06/02/2018 à 14:36 | Ornyal | Liaison introuvable | Je travaille actuellement sur un gros fichier dont la fonction n'a pas d'importance ici, et lorsque je l'ouvre, il m'indique qu'il y a une liaison (vers une version précédente du même doc) qu'excel ne peut pas reconstituer. Je sais pourquoi (l'ancienne version a été déplacée dans un dossier "old"),... |