| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2018 à 09:11 | H4cR0 | Recherche de cellule | Super je viens de comprendre, Merci beaucoup... |
| 15/02/2018 à 15:49 | H4cR0 | Recherche de cellule | Re-bonjour Merci bien, mais je ne vois pas très bien ce que fait cette macro que vous m'avez envoyé. Vous voyez je suis encore débutant dans le Visual Basic donc je ne connais pas encore tous ce qu'on peut faire avec. De plus il y a une erreur de compilation : "objet requis" et je ne comprend pas po... |
| 15/02/2018 à 11:29 | H4cR0 | Recherche de cellule | Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un ici réussira a m'aider sur mon problème qui est sans doute tout simple. Voila, dans le cadre de mon stage je dois créer une macro, qui quand je met " Absent " dans une cellule, sur la ligne avec une date précise et dans la colonne avec un ID précis dans la feui... |
| 08/02/2018 à 15:37 | H4cR0 | Une petite question | Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir deux chose à propos d'excel et de VBA. Tout d'abords est-ce que c'est possible qu'une formule excel ne disparaisse pas lorsqu'on écrit quelque chose d'autre dans une cellule ? Et une macro doit elle toujours être assigner a un bouton, est-ce que c'est possible de... |
| 06/02/2018 à 20:41 | H4cR0 | Et de conseille pour VBA | Mon dieu, comment avez-vous fait, presque deux semaine que je suis dessus. Merci Même je n'avais besoin que d'un petit coup de main pour coder, je peut avoir une explication de comment tout cela a été fait pour que je comprenne comment vous avez fais ... |
| 06/02/2018 à 14:41 | H4cR0 | Et de conseille pour VBA | Bonjour je débute en Visual Basic et j'ai besoin d'un peut d'aide Voila pour un projet de stage, je dois créer une macro ou il me faut récupérer une donnée (temps calculé : colonne E) dans une feuille excel (qui ce nomme Import_Chroneo) tout en prenant compte un matricule et d'une date (colonne A),... |