Nouveau venujeje77Inscrit le :05/02/2018Dernière activité :19/04/2021 à 16:06Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jeje77DateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/10/2019 à 12:33jeje77Inscrire des données dans des cellules automatiquementEn fait je ne peux pas mettre de formules dans le TAB.2 , car je rentre manuellement les différents codes pour chaque collaborateur suivant le tableau des codes d’activités c’est pour cela que je suis obligé de passer par le VBA. En fait pour ne pas oublier de comptabiliser les primes des repas des...30/10/2019 à 11:22jeje77Inscrire des données dans des cellules automatiquementMerci pour cette réponse, c'est un bon début à mon problème, mais la copie "XP" s'effectue pour tous les samedis et dimanches du mois (heureusement pour moi je ne travaille pas tous les week-ends) . Je n'aurais voulu que les jours des week-ends samedi ou dimanche qui correspondent au jour où travail...30/10/2019 à 09:10jeje77Inscrire des données dans des cellules automatiquementJ’ai trois tableaux, TAB.1 , TAB.2 et un tableau des jours fériés TAB.1 est le tableau maître pour les dates. Le TAB.2 est le tableau dans lequel est repris le calendrier mensuel avec les dates correspondantes au TAB.1 surlignées par une MFC - Existe-t-il une solution en VBA pour pouvoir sélectionne...Forums