| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2018 à 10:29 | jofcgb | Modification tableau planning location créé | Grand grand merci ! J'ai testé sur 1 journée et c'est vraiment ce qu'il me faut ! Je vais pouvoir travailler avec un outil sympa grâce à toi... |
| 08/02/2018 à 08:11 | jofcgb | Modification tableau planning location créé | Merci beaucoup ! Grand grand merci ... |
| 07/02/2018 à 21:13 | jofcgb | Modification tableau planning location créé | Comment accéder et/ou modifier ma base de données ? désolé, je suis vraiment... nul dans ce domaine là... Je sais que j'abuse, mais est-il possible de me le faire pour un an ? heureusement que vous êtes là..... |
| 07/02/2018 à 18:23 | jofcgb | Modification tableau planning location créé | C'est ce que j'étais en train de voir justement. Merci grandement pour ton aide. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Comment modifier ma base de données moi-même pour l'actualiser sur 1an, et ensuite sur les années futures, sans vous embêter ? Merci beaucoup... |
| 07/02/2018 à 14:38 | jofcgb | Modification tableau planning location créé | Ah super, merci beaucoup !!! Je vais tester cet après-midi si je peux, et je ferai un retour. Excellent, tu me sauves, vraiment ... |
| 06/02/2018 à 23:16 | jofcgb | Modification tableau planning location créé | Personne peut m'aider SVP ? Je suis vraiment coincé je ne sais pas comment faire Aujourd'hui je dois remplir mon petit planning a la main, et quand il y a des modifs c'est compliqué. Ça me faciliterait beaucoup le travail. Merci ... |
| 06/02/2018 à 10:24 | jofcgb | Modification tableau planning location créé | Merci pour votre aide. En fait lorsque je souhaite réserver une location, la macro me réserve à la journée automatiquement, et si je souhaite refaire une location le même jour (à la demi-journée donc), il me dit que c'est impossible puisque le matériel est déjà loué. Je ne sais pas si j'ai bien expl... |
| 05/02/2018 à 12:46 | jofcgb | Modification tableau planning location créé | Tout d'abord, merci pour l'aide que vous apportez à tous. Je scrute les sujets depuis un bout de temps, et je tenais à vous remercier. Je compte me mettre à la location de matériel. J'ai donc trouvé un tableau qui me va bien, qui a été créé sur cette page : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic... |