j

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2018 à 10:30
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jofcgb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2018 à 10:29jofcgbModification tableau planning location crééGrand grand merci ! J'ai testé sur 1 journée et c'est vraiment ce qu'il me faut ! Je vais pouvoir travailler avec un outil sympa grâce à toi...
08/02/2018 à 08:11jofcgbModification tableau planning location crééMerci beaucoup ! Grand grand merci ...
07/02/2018 à 21:13jofcgbModification tableau planning location crééComment accéder et/ou modifier ma base de données ? désolé, je suis vraiment... nul dans ce domaine là... Je sais que j'abuse, mais est-il possible de me le faire pour un an ? heureusement que vous êtes là.....
07/02/2018 à 18:23jofcgbModification tableau planning location crééC'est ce que j'étais en train de voir justement. Merci grandement pour ton aide. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Comment modifier ma base de données moi-même pour l'actualiser sur 1an, et ensuite sur les années futures, sans vous embêter ? Merci beaucoup...
07/02/2018 à 14:38jofcgbModification tableau planning location crééAh super, merci beaucoup !!! Je vais tester cet après-midi si je peux, et je ferai un retour. Excellent, tu me sauves, vraiment ...
06/02/2018 à 23:16jofcgbModification tableau planning location crééPersonne peut m'aider SVP ? Je suis vraiment coincé je ne sais pas comment faire Aujourd'hui je dois remplir mon petit planning a la main, et quand il y a des modifs c'est compliqué. Ça me faciliterait beaucoup le travail. Merci ...
06/02/2018 à 10:24jofcgbModification tableau planning location crééMerci pour votre aide. En fait lorsque je souhaite réserver une location, la macro me réserve à la journée automatiquement, et si je souhaite refaire une location le même jour (à la demi-journée donc), il me dit que c'est impossible puisque le matériel est déjà loué. Je ne sais pas si j'ai bien expl...
05/02/2018 à 12:46jofcgbModification tableau planning location crééTout d'abord, merci pour l'aide que vous apportez à tous. Je scrute les sujets depuis un bout de temps, et je tenais à vous remercier. Je compte me mettre à la location de matériel. J'ai donc trouvé un tableau qui me va bien, qui a été créé sur cette page : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic...