| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2018 à 14:58 | Étudiant_Fors | Néophyte, utilisation d'une intervalle simple | Merci beaucoup, je m'applique maintenant à comprendre mon erreur pour progresser ... |
| 05/02/2018 à 14:37 | Étudiant_Fors | Néophyte, utilisation d'une intervalle simple | Bonjour, j'ai une question sur l'utilisation de la fonction SI avec une intervalle simple. Je désire indiquer que si le chiffre est égal ou inférieur à 1, le code à assigner est de 0. Entre 2 et 8, le code est de 1. 10 et plus le code redevient 0 Après plusieurs essais, celui que je trouve le plus v... |
| 04/02/2018 à 18:28 | Étudiant_Fors | Imbriqué deux fonctions distinctes *DÉBUTANT | Je me baserai sur cette information pour formuler mes futures requêtes, Un gros merci, Frédéric... |
| 04/02/2018 à 18:14 | Étudiant_Fors | Imbriqué deux fonctions distinctes *DÉBUTANT | Bonjour, je suis un étudiant universitaire de premier cycle et je me questionne sur la manière d'imbriquer les fonctions SI et ARRONDI.AU.MULTIPLE pour crée une requête me permettant d'arrondir mes chiffres tout en indiquant le terme "ERREUR" si ce dit chiffre excède 100. À titre d'exemple, la requê... |