A

Nouveau venu

Inscrit le :03/02/2018
Dernière activité :25/05/2022 à 14:34
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Data Coordinator
Lieu :La Rochelle - FRANCE
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arkage

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2022 à 12:02Excel - VBAMacro toute simple fait planter Excel systématiquementJ'essaye de créer une boucle, mais à chaque fois que je la lance cela fais planter excel ( ne répond pas ) indéfiniment jusqu'à ce que je ferme le processus via le gestionnaire de taches. quelqu'un saurait pourquoi ? J'ai pas l'impression qu'elle soit compliqué, d'ou mon interrogation. Merci d'avanc...
09/12/2018 à 14:58Excel - VBAExclure valeur d'une formule =moyenneJ'ai joint une image pour que vous compreniez mieux ma question J'ai ma colonne temps de construction qui multiplie mon nombre d'unités possibles par la durée de construction d'une unité, mais si jamais je n'ai pas d'unité possible elle affiche "-" . Je voudrais ensuite effectuer la moyenne de tout...
08/12/2018 à 22:37Excel - VBAFormule =droite ne considère pas les 0 inutiles d'une celluleJe suis un peu bloqué, j'utilise =droite(cell;2) pour récupérer jusqu'au centième d'un chiffre situé dans une cellule pour ensuite faire une opération, le soucis c'est que lorsque ma cell = 1.20 ma formule =droite(cell;2) ignore le 0 et au lieu de prendre 20 elle prend .2 Je souhaiterais donc qu'exc...