cNouveau venuccssInscrit le :02/02/2018Dernière activité :04/02/2018 à 15:36Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ccssDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/02/2018 à 15:36ccssParcourir une liste d'individus dans un tableau ExcelEn fait pour la liste de salariés, je souhaitais m'appuyer sur l'onglet "liste salariés" de sorte que je puisse opérer une sélection de salariés. Du coup j'ai tenté de modifier la partie du programme ci dessus. J'ai défini l'onglet shE et j'ai tenté de remplacé shD dans le programme ci dessous. Mais...03/02/2018 à 15:44ccssParcourir une liste d'individus dans un tableau ExcelEncore merci J'ai regardé un peu ton codage. Il y a un passage, ci-dessous, que je ne comprends pas. Le programme Dictionnary est utilisé pour garder en mémoire les matricules mais après je ne comprends pas l'enchaînement. Set dict = CreateObject("Scripting.Dictionary") With shD datas = .[D2]...03/02/2018 à 01:01ccssParcourir une liste d'individus dans un tableau ExcelC'est génial ce que tu as fait !! précédemment tu m'indiquais que le fichier n'était pas efficient (des formules brouillons). tu peux me développer ta critique merci...03/02/2018 à 00:24ccssParcourir une liste d'individus dans un tableau ExcelPourrais tu me joindre le fichier avec ta macro ? Merci...02/02/2018 à 23:12ccssParcourir une liste d'individus dans un tableau ExcelCréer une liste déroulante m'oblige à sélectionner salariés par salariés alors qu'un programme pourrait parcourir la liste rapidement et me ramener les résultats. je ne sais pas si je m'exprime correctement...02/02/2018 à 22:34ccssParcourir une liste d'individus dans un tableau ExcelD'avance merci à ceux qui répondront à mon message. J'ai un tableau Excel dans lequel je contrôle la réduction Fillon. (tableau issue de ma formation et non du boulot donc pas confidentiel). Aujourd'hui cela reste un contrôle limité. Je souhaite donc élargir ce contrôle à une population de 300 indiv...Forums