j

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2018 à 11:41
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeunepadawan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2018 à 10:47jeunepadawanLier la valeur d'une cellule à celle d'une autre celluleEn fait, à l'origine, ma liste de références (onglet "liste produit") est dans un fichier excel différent, et elle évolue au gré des nouveautés/arrêt de produit (d'où les ajouts suppression de réf). La raison de ma question tient au fait que j'ai en fait 20 fichiers différents avec l'onglet BUP (un...
04/02/2018 à 20:57jeunepadawanLier la valeur d'une cellule à celle d'une autre celluleMerci beaucoup sabV pour ta réponse !!! Ta méthode permet effectivement d'identifier rapidement les écarts ds ma liste produit mais les quantités entrée dans le dur ne suivent pas quand une réf vient s'intercaler dans la liste. Les quantités restent figées dans leurs cellules alors que je souhaitera...
02/02/2018 à 19:00jeunepadawanLier la valeur d'une cellule à celle d'une autre celluleJe sollicite votre aide pour monter en compétences sur excel Je m'explique: dans le fichier ci-joint, j'ai des références indiquées en colonne A. Ces références peuvent changer de position (ligne) car elles sont liées à un autre tableau qui me sert de pivot pour faire évoluer cette liste de réf. Je...