c

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2018 à 17:46
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ctskin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2018 à 16:59ctskinMacro - recherche automatique de données situées dans d'autres fichiersQuelqu'un pour m'aider ici...
06/02/2018 à 15:34ctskinMacro - recherche automatique de données situées dans d'autres fichiersPour vous montrer mon avancement sur la problématique d'afficher le chemin d'accès de mon fichier nommé "OP...", voici la macro sur laquelle je travaille mais qui ne fonctionne malheureusement pas. Un message d'erreur me dit "impossible d'enregistrer la macro lors du débogage". Je ne comprend pas où...
05/02/2018 à 15:15ctskinMacro - recherche automatique de données situées dans d'autres fichiersEn avançant dans mes recherches, j'ai réussi à trouver une macro pour la fonction indirectex qui me permet de relier les informations contenues dans une cellule donnée à partir du chemin d'accès à un fichier, et ce sans que le fichier ne soit ouvert. Petit inconvénient, si les données du fichier sou...
05/02/2018 à 09:14ctskinMacro - recherche automatique de données situées dans d'autres fichiersJe ne suis pas du tout une habituée des macro et des codages associés mais ma curiosité me fait m’y pencher pour pouvoir gagner du temps. Voici mon problème : J’ai des fichiers nommés « OP… » (les … étant un numéro) qui se trouvent dans différents sous-sous-dossiers. J’ai un fichier nommé « Recap »...