xNouveau venuxxxInscrit le :02/02/2018Dernière activité :05/02/2018 à 15:51Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par xxxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/02/2018 à 10:11xxxFormat date mm/dd/yyyy pour la première quinzaine du moisAlors, je n'ai pas compris comment tu as fait .. parce que si je remets le code dans mon fichier à moi, cela ne fonctionne pas. Sur ton fichier, c'est top top top ! Merci beaucoup ! Par contre, comment faire si je souhaite ajouter des colonnes à mon tableau ...02/02/2018 à 20:26xxxFormat date mm/dd/yyyy pour la première quinzaine du moisMerci beaucoup ! Je testerai tout cela dès lundi, au travail car je n'ai pas office sur mon ordinateur, je ne peux pas tester maintenant malheureusement. Par contre, je vois que tu as modifié beaucoup de choses, et j'aimerai limiter un maximum les modifications, mais n'y connaissant pas grand chose...02/02/2018 à 16:11xxxFormat date mm/dd/yyyy pour la première quinzaine du moisJe vous remercie pour votre rapidité. Je dois encore faire une mauvaise manœuvre, car cela ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur : erreur d'exécution 13 Private Sub TextDate_Change() ActiveCell = CDate(TextDate.Value) End Sub Encore merci ...02/02/2018 à 15:35xxxFormat date mm/dd/yyyy pour la première quinzaine du moisJ'ai créé un tableau excel, que je complète à partir d'un formulaire. Je souhaite intégrer une date à chacune de mes entrées et c'est là que je rencontre un problème, au niveau du format de la date. La première quinzaine du mois présente le format mm/dd/yyyy La seconde quinzaine du mois présente le...Forums