n

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2008 à 20:33
Version d'Excel :Excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nacolieka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2008 à 20:31nacoliekaClassement de données par ordre croissantOK, je te fais suivre le tableau. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/COMMUNES.xlsx Merci...
22/09/2008 à 19:06nacoliekaClassement de données par ordre croissantRE- j'ai réussi à classer par ordre croissant l'ensemble de mon tableau SAUF une dizaines de lignes en pleins milieu et jusqu'à la fin qui se sont classées sans s'occuper du reste du tableau!!!!!!! SUIS -JE CLAIRE????? Pas certain........
22/09/2008 à 16:13nacoliekaClassement de données par ordre croissantMERCI BEAUCOUP mais si je classe mes donnees kilométrique du plus petit au plus grand, comment faire pour que les nom des communes qui vont avec suivent?????? Merci...
22/09/2008 à 15:17nacoliekaClassement de données par ordre croissantJe suis en train de creer un tb ds lequel g les données suivantes: COMMUNES; DISTANCE KM; DEPENSE GARBURANT. Et je souhaiterai classer en fonction des distances KMpar ordre croissant . MAIS G AUCUNE IDEES DE LA MANIP Donc si une âme charitable peut me dire comment faire.... Merci par avance...