ENouveau venuErics89Inscrit le :01/02/2018Dernière activité :10/10/2019 à 20:07Version d'Excel :v7Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Erics89DateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/02/2018 à 09:48Erics89Sélectionner la première cellule non vide d'une ligneFranchement je ne comprends pas tout ce qui est écrit dans vos réponses. Pour moi cela ne m'a pas fait avancer sur le problème et encore moins trouver la solution. Que j'ai trouvé par ailleurs (à la place de Range("L63") j'ai mis Selection) et mon objectif est atteint. Je vous remercie tout de même...02/02/2018 à 15:48Erics89Sélectionner la première cellule non vide d'une ligneBizarre, quand je télécharge le fichier elle est présente et fonctionne sur mon pc pour que tu puisses la tester, voici le code de celle ci Sub test() Range("L63").End(xlToRight).Select End Sub...02/02/2018 à 15:25Erics89Sélectionner la première cellule non vide d'une ligneJ'ai modifié le fichier qui fonctionnait sur notre réseau mais pas en local maintenant cela devrait aller dans la macro actuelle, la recherche de la première cellule non vide se fait à partir de la cellule mentionnée en début de code (L63) je voudrai que cela fonctionne de la même manière sans spéci...01/02/2018 à 17:17Erics89Sélectionner la première cellule non vide d'une ligneEffectivement je ne suis pas très clair dans le besoin, j'ai rajouté un extrait du fichier sur lequel je travail. c'est de la planif d'atelier. j'ai besoin que la cellule active aille directement sur la première cellule non vide de la ligne pour que cela me facilite la recherche si vous testez le fi...01/02/2018 à 12:03Erics89Sélectionner la première cellule non vide d'une ligneJ'ai créé une macro pour sélectionner la première cellule non vide d'une ligne Range("J63").End(xlToRight).Select cela marche très bien (à partir de la colonne J pour la ligne 63,...) . je met un bouton sur la ligne 63 cela indique que c'est cette ligne qui est concernée mon souhait : j'ai plus de 2...Forums