D

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2018 à 13:53
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DidiR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2018 à 13:53DidiRReproduire X fois une colonne vierge à compléterEn effet comme la mentionné Eric, pour une 15 ène de colonnes il suffirait de copier / coller a chaque fois, en revanche il est possible que le tableau puisse contenir plus de 800 références (soit 800 colonnes)... Je pourrais également ne pas me compliquer la tache en faisant un fichier tout simple...
01/02/2018 à 10:01DidiRReproduire X fois une colonne vierge à compléterMerci beaucoup pour ta réponse. L'idée est là mais le fichier que tu me propose présente plusieurs problèmes : 1- Je remarque qu'après avoir entré une valeur puis appuyer sur test, cela entraîne la création du tableau dans un nouvel onglet. Serait-il possible de directement modifier le tableau dans...
31/01/2018 à 16:16DidiRReproduire X fois une colonne vierge à compléterDans le cadre d'un projet en entreprise pour mon alternance, je cherche à créer une maccro VBA me permettant de reprouidre X fois une colonne vierge. Je m'explique : Je travail sur la mise en place d'un fichier formaté pour des actions de benchmarking. Dans un premier onglet j'ai une cellule (D9) co...