P

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2018 à 13:49
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PATOUNET77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2018 à 10:29PATOUNET77Editer que les lignes non vides d'un tableauMerci pour cet exemple. Je comprends mieux maintenant la démarche pour arriver au but que je recherchait. Ca marche MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! Cdt...
31/01/2018 à 20:50PATOUNET77Editer que les lignes non vides d'un tableauRe, L'histoire de colonne de référence me perturbe un peu. En effet il peut y avoir dans mon tableau des cases utilisées dans toutes les colonnes non masquées de C à V (ce sont les modèles choisis par le client). Par exemple il peut y avoir la case C15 d'utilisée + case E19 + case G14 + case I25 + c...
31/01/2018 à 17:43PATOUNET77Editer que les lignes non vides d'un tableauRe, Je m'excuse pour le manque de clareté de ma demande 1/ Non ce n'est pas la colonne C qui doit servir de référence: car si la colonne C est totalement vide mais que dans la colonne D a certaines cellules de remplies...alors il faut que les lignes apparaissent pour la colonne D. (idem jusqu'en col...
31/01/2018 à 17:16PATOUNET77Editer que les lignes non vides d'un tableauRe, Ok je me rend compte que si c'est clair dans ma tête ça ne l'est pas dans mes demandes. Donc cette feuille est en fait un devis pour des clients. Si je l'imprime telle que... il y a de nombreuses lignes d'articles vides...cela ne sert qu'à gâcher du papier et à embrouiller le client Donc je souh...
31/01/2018 à 16:58PATOUNET77Editer que les lignes non vides d'un tableauBonjour, OK donc ci-joint mon fichier excel. Sur la feuille 1 je souhaite n'éditer que les lignes utilisés en cases jaunes (et non les lignes vides). ATTENTION IL Y A DES COLONNES MASQUEES. Aidez-moi svp je ne sais pas du tout comment faire. Cdt...
31/01/2018 à 11:16PATOUNET77Editer que les lignes non vides d'un tableauJe débute avec la création de macro et je ne parviens pas à résoudre mon problème d'impression. Je vous l'expose: J'ai un tableau avec de nombreuses lignes ayant chacune en première colonne un titre, et des colonnes avec également un titre. Ce genre la: ----------------------------- COLONNE 1 --- CO...