| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/02/2018 à 09:14 | Victort | Macro : envoyer pdf en PJ | C'est génial. Merci beaucoup !... |
| 01/02/2018 à 12:41 | Victort | Macro : envoyer pdf en PJ | Merci sabV, Le bouton en C6 permet d'envoyer en PDF. Je souhaiterais que le document en PDF fasse : filtrer H19 pour masquer lignes vide masquer toute la ligne G Merci beaucoup pour ton aide... |
| 31/01/2018 à 18:13 | Victort | Macro : envoyer pdf en PJ | Dernier point. Avant que mon fichier ne s'édite en excel, je souhaite filtrer la celulle G19 en décochantles lignes vides. Qu'est ce que je dois ajouter au code ... |
| 31/01/2018 à 18:03 | Victort | Macro : envoyer pdf en PJ | Waoww !! Super, merci !... |
| 31/01/2018 à 17:35 | olivier972 | Macro pour envoyer un PDF issue d un fichier Excel | Bonjour Fred, Pour reprendre ce code. j'aurais besoin que le mail ne soit pas envoyé, qu'il s'affiche en tant que "nouveau courrier" avec la pièce jointe sans être envoyé. Qu'est-ce qu'il faut modifier dans ce code ... |
| 31/01/2018 à 17:27 | olivier972 | Macro pour envoyer un PDF issue d un fichier Excel | Je suis très novice sur les Macro. Ce code fonctionne très bien. En effectuant la macro, le mail est envoyé . Néanmoins j'aurais besoin que le mail ne soit pas envoyé, qu'il s'affiche en tant que "nouveau courrier" avec la pièce jointe. Qu'est-ce qu'il faut modifier dans ce code ? Merci beaucoup... |
| 31/01/2018 à 17:24 | Victort | Macro : envoyer pdf en PJ | Je viens de regarder. C'est très bien et ça fonctionne. Je suis très novice sur les Macro. En effectuant la macro, le mail est envoyé . Néanmoins j'aurais besoin que le mail ne soit pas envoyé, qu'il s'affiche en tant que "nouveau courrier" avec la pièce jointe donc. Qu'est-ce qu'il faut modifier da... |
| 30/01/2018 à 19:06 | Victort | Macro : envoyer pdf en PJ | Mon fichier est un bon de commande que j'envoi à mes clients. Je souhaite y intégrer une Macro qui, lorsqu'elle est activée : ==> ouvre un nouveau message Outlook ==> avec en pièce jointe le fichier Excel en PDF. Est-ce que cela est possible ? Sachant que cette Macro doit pouvoir fonctionner s... |