V

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2018 à 09:48
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Victort

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2018 à 09:14VictortMacro : envoyer pdf en PJC'est génial. Merci beaucoup !...
01/02/2018 à 12:41VictortMacro : envoyer pdf en PJMerci sabV, Le bouton en C6 permet d'envoyer en PDF. Je souhaiterais que le document en PDF fasse : filtrer H19 pour masquer lignes vide masquer toute la ligne G Merci beaucoup pour ton aide...
31/01/2018 à 18:13VictortMacro : envoyer pdf en PJDernier point. Avant que mon fichier ne s'édite en excel, je souhaite filtrer la celulle G19 en décochantles lignes vides. Qu'est ce que je dois ajouter au code ...
31/01/2018 à 18:03VictortMacro : envoyer pdf en PJWaoww !! Super, merci !...
31/01/2018 à 17:35olivier972 Macro pour envoyer un PDF issue d un fichier ExcelBonjour Fred, Pour reprendre ce code. j'aurais besoin que le mail ne soit pas envoyé, qu'il s'affiche en tant que "nouveau courrier" avec la pièce jointe sans être envoyé. Qu'est-ce qu'il faut modifier dans ce code ...
31/01/2018 à 17:27olivier972 Macro pour envoyer un PDF issue d un fichier ExcelJe suis très novice sur les Macro. Ce code fonctionne très bien. En effectuant la macro, le mail est envoyé . Néanmoins j'aurais besoin que le mail ne soit pas envoyé, qu'il s'affiche en tant que "nouveau courrier" avec la pièce jointe. Qu'est-ce qu'il faut modifier dans ce code ? Merci beaucoup...
31/01/2018 à 17:24VictortMacro : envoyer pdf en PJJe viens de regarder. C'est très bien et ça fonctionne. Je suis très novice sur les Macro. En effectuant la macro, le mail est envoyé . Néanmoins j'aurais besoin que le mail ne soit pas envoyé, qu'il s'affiche en tant que "nouveau courrier" avec la pièce jointe donc. Qu'est-ce qu'il faut modifier da...
30/01/2018 à 19:06VictortMacro : envoyer pdf en PJMon fichier est un bon de commande que j'envoi à mes clients. Je souhaite y intégrer une Macro qui, lorsqu'elle est activée : ==> ouvre un nouveau message Outlook ==> avec en pièce jointe le fichier Excel en PDF. Est-ce que cela est possible ? Sachant que cette Macro doit pouvoir fonctionner s...