Nouveau venu

Inscrit le :30/01/2018
Dernière activité :02/02/2018 à 10:31
Version d'Excel :Sheet
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thommy_ti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2018 à 20:28thommy_ti Importer colonne + Ordre AlphabétiqueMerci quand même d'avoir répondu et avoir essayé ! Je suis heureux, j'ai trouvé la solution par moi-même ! Si d'autres cherchent un jour la réponse, la voici toujours : =SORT(IMPORTRANGE(spreadsheet_key; range_string);1;TRUE) Bonne soirée ...
31/01/2018 à 17:05thommy_ti Importer colonne + Ordre AlphabétiqueMerci pour votre réponse ! Le souci c'est que je travaille sous la version de Google Sheet et certaines des fonctions ou paramètres de Excel y sont malheureusement absentes :/ Je pensais que des personnes qui ont l'habitude de travailler avec excel pourrait éventuellement trouver une parade à l'hand...
30/01/2018 à 18:15thommy_ti Importer colonne + Ordre AlphabétiqueJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre Voici mon tableau : Dans la colonne A j'importe les données via la fonction " IMPORTRANGE ", ce sont des données brutes. Dans la colonne B j'utilise la fonction " UNIQUE " pour faire un tri de la colonne A afin de ne pas avoir de doublons. Dans la colo...