S

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2018 à 16:39
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Santury

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2018 à 16:23Santury Barre de recherche Feuil1 avec données en Feuil2C'est bon, tout est réglé Merci beaucoup pour l'aide! je bloquais depuis plusieurs jours dessus... Le script charge donc la page FORMULES qui contient mes données, colonne 1, de la ligne 6 à la fin et renseigne la TextBox / ListBox sur l'userform Avec un petit pour permettre de copier le texte de la...
31/01/2018 à 09:58Santury Barre de recherche Feuil1 avec données en Feuil2Merci pour la réponse, J'ai supprimé la référence à RNG pour préciser à chaque fois la feuille utilisée, J'ai essayé de faire varier les écritures mais je reste avec cette même erreur malheureusement...
30/01/2018 à 18:41Santury Barre de recherche Feuil1 avec données en Feuil2Je travaille dans les ressources humaines et manipule pas mal de données salariales assez sensibles. j'ai essayé d'adapter le code du tutoriel de Sébastien ci-contre à mes besoins; ( https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ ) il s'agit me concernant de rechercher dans la colonne A...