j

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2019 à 17:35
Version d'Excel :OFFICE PRO 13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jl1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2018 à 13:40jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresMerci de votre aide précieuse et désolé d'avoir insisté.....
07/02/2018 à 18:39jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresTrès bien merci de votre avis. Je comprends. que signifie "pour les reste..^^ "...
07/02/2018 à 14:17jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresJ'ai commencé à remplir le tableau de la version 4... y a -t-il uns astuce pour recopier les locations entrées au lieu de tout recommencer...
07/02/2018 à 14:11jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresBonjour, et encore merci pour vos corrections... savez-vous si on peut avoir une vision d'ensemble de toute une année...
05/02/2018 à 19:34jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresBizarre??? Comment fait-on pour effacer une ligne de prestation enregistrée...
05/02/2018 à 14:24jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresIl y a un bug quand je rajoute les lignes de facturation de services... il multiplie automatiquement certaines lignes alors que je ne veux enregistrer que 3 prestations différentes??????? cf pièce jointe Merci...
05/02/2018 à 12:16jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresJ'ai à nouveau un soucis de bug... quand j'enregistre une réservation, je note nom prénon ville et vais dans la cellule pour facturer les prestations du client.... sur ma première ligne de location cela fonctionne quand je veux enregistrer sur les lignes suivantes (autre location), le fichier bug.....
02/02/2018 à 19:15jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresEn effet, je pense que c'est ma version de word qui provoque le bug... j'ai tout redémarré et cela fonctionne à nouveau! Merci Je teste un peu plus demain et vous ferais un retour! Bon week end! Jean...
02/02/2018 à 17:42jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresC'est beaucoup mieux maintenant... une dernière chose, l'export de la facture sous word en clic droit fait planter excel qui reste figé.....
02/02/2018 à 15:21jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresDéjà ça à l'air de correspondre à mes besoins... super! merci! Cependant, je n'arrive pas à supprimer les fiches existantes: bug... il se met en mode débug j'aimerai modifier les informations de la colonne C de la feuille planning ou apparaissent PMR, lit double... je souhaite mettre au moins 20 mai...
02/02/2018 à 14:58jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresMerci! Je vais tester et reviens vers vous pour vous dire! Jean...
02/02/2018 à 12:00jl1 Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnièresJe cherche à construire un tableau excel pour suivre les locations saisonnières (nom propriété, caractéristiques, champ libre 1 , champ libre 2...) tableau bien visuel avec couleurs, qui ne soit pas limité en nombre de locations et en temps (location d'un jour à plusieurs semaines, utilisable à l'av...