| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2018 à 13:40 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | Merci de votre aide précieuse et désolé d'avoir insisté..... |
| 07/02/2018 à 18:39 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | Très bien merci de votre avis. Je comprends. que signifie "pour les reste..^^ "... |
| 07/02/2018 à 14:17 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | J'ai commencé à remplir le tableau de la version 4... y a -t-il uns astuce pour recopier les locations entrées au lieu de tout recommencer... |
| 07/02/2018 à 14:11 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | Bonjour, et encore merci pour vos corrections... savez-vous si on peut avoir une vision d'ensemble de toute une année... |
| 05/02/2018 à 19:34 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | Bizarre??? Comment fait-on pour effacer une ligne de prestation enregistrée... |
| 05/02/2018 à 14:24 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | Il y a un bug quand je rajoute les lignes de facturation de services... il multiplie automatiquement certaines lignes alors que je ne veux enregistrer que 3 prestations différentes??????? cf pièce jointe Merci... |
| 05/02/2018 à 12:16 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | J'ai à nouveau un soucis de bug... quand j'enregistre une réservation, je note nom prénon ville et vais dans la cellule pour facturer les prestations du client.... sur ma première ligne de location cela fonctionne quand je veux enregistrer sur les lignes suivantes (autre location), le fichier bug..... |
| 02/02/2018 à 19:15 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | En effet, je pense que c'est ma version de word qui provoque le bug... j'ai tout redémarré et cela fonctionne à nouveau! Merci Je teste un peu plus demain et vous ferais un retour! Bon week end! Jean... |
| 02/02/2018 à 17:42 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | C'est beaucoup mieux maintenant... une dernière chose, l'export de la facture sous word en clic droit fait planter excel qui reste figé..... |
| 02/02/2018 à 15:21 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | Déjà ça à l'air de correspondre à mes besoins... super! merci! Cependant, je n'arrive pas à supprimer les fiches existantes: bug... il se met en mode débug j'aimerai modifier les informations de la colonne C de la feuille planning ou apparaissent PMR, lit double... je souhaite mettre au moins 20 mai... |
| 02/02/2018 à 14:58 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | Merci! Je vais tester et reviens vers vous pour vous dire! Jean... |
| 02/02/2018 à 12:00 | jl1 | Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières | Je cherche à construire un tableau excel pour suivre les locations saisonnières (nom propriété, caractéristiques, champ libre 1 , champ libre 2...) tableau bien visuel avec couleurs, qui ne soit pas limité en nombre de locations et en temps (location d'un jour à plusieurs semaines, utilisable à l'av... |